Plus d'image ( pas de signal ) Pc a Tv

Fermé
rderre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 16:30
rderre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 20:13
Bonjour, à tous

je m'excuse de vous déranger je suis face à un problème et peut être que c'est un cas particulier.
j'avais branché ma télé Samsung modèle LE32A457C1D à mon Pc est un packard Bell w7 4g ram nvidia 8600gtM avec un câble HDMI tout fonctionnait bien et du jour au lendemain, plus d'image. ( de temps en temps ça me faisait des coupures d'image pendant quelque seconde et parfois sa coupait définitivement , jusqu'à que je change
de port HDMI car j'en ai 3 , et la sa fonctionnai )
donc la question est comment dois je faire pour que sa fonctionne.
j'ai déjà desinstallé les pilotes carte graphique et réinstallé
acheté un autre câble HDMI
change la résolution en essayant toutes les possibilité
ai appuyé sur fn+f3 pour activer l'écran
tout cela en vain. je vous remercie d'avance et si quelqu'un a une solution je lui serais reconnaissant et si je peut aider la communauté informatique ou autre je serais ravi merci.


A voir également:

1 réponse

rderre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 20:13
j'ai testé un autre ordinateur avec le câble HDMI sur ma télé Samsung et sa fonctionnais. donc le problème vient de mon ordi. est ce le port HDMI ou la carte graphique ou autre chose? merci
0