Problème pc a cause d'un toolbar

Fermé
sabrina-louna - 29 sept. 2012 à 14:12
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 30 sept. 2012 à 21:45
Bonjour,
J'ai un toolbar qui sais installé sur mes pages et celui-ci ne ce trouve pas dans suppressions de programme.
Il s'agit de ibariocorp.com
Je l'ai déjà eu, il y a quelque semaine et je n'ai pas eu trop de problème a le supprimer, mais mnt je ne le trouve plus.
Il m'empêche de travailler convenablement avec mon pc c-a-d que chaque fois que j'ouvre une page style immoweb deuxième main .....quand je reviens en arrière, il retourne en haut de la page au lieu de la ou j'étais avant et je sais que ce problème vient bien de là.
Merci de votre aide, j'ai deja fait un nettoyage malwarebytes anti-malware un autre scan avast mais rien n'y fait.


A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Essaye avec AdwCleaner (de Xplode) : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Pas besoin de cliquer sur "Recherche" avant "Suppression".

Si la toolbar est toujours présente ou que le logiciel ne fonctionne pas ("ne répond pas"), essaye avec le Rescue Disk de Kaspersky (faut avoir 2h à 3h de temps libre par contre... Configure en recherche minutieuse.) :
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208282174
0
sabrina-louna
29 sept. 2012 à 15:59
J'ai trouver le site mais je ne sais pas ce que je dois faire?? désolé ne suis pas une championne du pc.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 29/09/2012 à 14:34
Bonjour Sabrina Louna,

1.
Avec quel(s) navigateur(s) as-tu ce problème ?
2.
Cette toolbar ne figurerait-elle plus dans les Add-ons de tes navigateurs ?

Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
sabrina-louna
29 sept. 2012 à 15:57
J'utilise google chrome. Donc a chaque page ouverte j'ai ce toolbar.
Je ne suis pas très calé en informatique et je ne sais pas ce qu'est les Add-ons?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 29/09/2012 à 16:12
Désolé : Add-On est un des outils complémentaires du navigateur.
Tu as sûrement un bouton Outils en haut de ta page, non ?

Edit
Clique sur le bouton du coin extérieur-droit en haut de la page (3 petits traits horizontaux, de haut en bas), > Outils > Extensions (ce sont les fameux Add-Ons, je pense)
0
sabrinalouna
30 sept. 2012 à 21:08
un grand merci j'ai sue le retirer!!!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 30/09/2012 à 21:47
Tu as écrit un grand merci j'ai sue le retirer!!!

Cela signifie-t-il aussi que l'autre problème décrit dans le sujet est résolu ?
>>>
Il m'empêche de travailler convenablement avec mon pc c-a-d que chaque fois que j'ouvre une page style immoweb deuxième main .....quand je reviens en arrière, il retourne en haut de la page au lieu de la ou j'étais avant et je sais que ce problème vient bien de là

Merci.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0