PC portable polyvalent

Fermé
slimscud Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 31 juil. 2012 à 20:56
slimscud Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 31 juil. 2012 à 21:27
Bonjour,

A la fin de ces vacances je rentre en IUT GMP il est possible d'y amener son ordinateur pour prendre les cours .j'aimerai en avoir un pour plusieur raisons comme la vitesse d'ecriture , comme je suis souvent sur mon ordinateur je tape vite , plus vite qu'avec un simple stylo en plus les stylo me font mal a la main quand j'ecrit vite :o .Depuis longtemps j'aimerai avoir un ordinateur portable pour l'emmener la ou je vais c'est tres pratique , il ne me servira pas que pendant les cours mais aussi pour certains jeux regarder des films etc...
Donc j'aimerai un PC qui soit plutot polyvalent qui repondrai a mes attentes et bien evidement que sa vue ne me deplaise pas , l'esthetique compte aussi pas mal
J'aime bien les HP et les sony vaio, niveau esthetique j'aime le hp beats audio , ses finition son bien realisées apres je ne sais pas trop ce qu'il vaut
le vaio mon oncle en a un depuis bien longtemps et est toujours en etat de marche et fonctionne toujours comme neuf
en gros cequ'il me faudrai c'est avoir:
-pour moins de 700€ ou meme moins de 600€
-une autonomie assez elevée qui pourrai me faire tenir une journée de cours
-une polyvalence pour jouer sans ramer, regarder des films avec une bonne qualitée, ecouter de la musique(j'ecoute beaucoup beaucoup de musique et 'est pour cela que j'ai nominé le beats de HP)
-le disque dur importe peu puisque je viens d'acheter un externe de 2TO donc je pense que meme un 500GO me suffirai largement et puis mes principaux fichier sont sur mon pc de bureau
-j'aimerai uassi qu'il y ai un port usb 3.0 j'en ai acheter une en meme temps que le disque dur , ce type de clé est plus rapide donc plus pratique

voila c'est a peu pres tout , si il manque des info demandez moi et puis j'attends une reponse je continue a chercher de mon coté au cas ou je n'aurai pas de reponse ,c'est toujours d'une grande aide les forum
A voir également:

1 réponse

flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
31 juil. 2012 à 20:57
Une journée entière sa va être dure.
0
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
31 juil. 2012 à 20:57
JE te donne des liens dans quelques secondes !
0
slimscud Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020
31 juil. 2012 à 20:59
je me doute bien qu'une journée c'est assez long mais je pense pouvoir le mettre en charge certains moment ou bien meme pendant les cours le mettre en veille tant que je n'ecrit pas puisque j'irais plus vit eque les autres lol
mais une grande autonomie n'est pas de refus , surtout que je sais que les pc portable quand on les laisse charger trop longtemps la batterie faibli et ne tiens plus la charge
0
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
31 juil. 2012 à 21:00
0
slimscud Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020
31 juil. 2012 à 21:06
l'ecran du acer est torp grand , si je veux une autonomie longue logiquement un ecran plus petit seria mieu , il n'y a pas d'usb 3.0 ce qui est bien dommage
le acer a l'air plus puissant que le samsung au niveau graphique
il me faudrai un mix des 2 la
0
slimscud Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020
31 juil. 2012 à 21:27
en ce moment je suis en train de regarder la nouvelle serie de chez VAIO la serie E elle m'a l'ail vraiment bien pris assez abordable puissance a la hauteur l'autonomie assez grande, l'ethetique sa sors de l'ordinaire j'aime beaucoup, 14pouce fin leger
c'est ce genre la quej e recherche je pence . y a t'il des avis ??
0