Lis sur pc et non sur lecteur

Fermé
atm Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 31 déc. 2006 à 12:20
 david - 31 déc. 2006 à 23:44
bonjours a tous ,je suis nouveau sur le site et sur le net mon ;pb je possede windows 98 se, je grave des photos de mon travail donc j'ai nero burning rom version 6, le gravage marche bien il passe bien sur mon pc , mais lorsque je le rentre dans mon lecteur divs il s'ouvre bien ,mais lorsque j'appuissur lecture mon ecran et noir et rien ne s'affiche , donc j'ai voulu faire une mise a jour de nero ,il ne trouve plus sont emplacement ,dite moi comment je peus me depanner car mon disque et plein et je veus sortir toutes les photos, ou alors ou pourai-je trouver nero burninh rom version 6,6,0,19b gratuitement dans l'attente d'une reponse je vous remercie de votre aide
A voir également:

1 réponse

salut,regarde bien si ton lecteur lie les divx ou le format jpg pour les photos ou allor cherche une mise a jour pour ton lecteur de salon,j'ai des problemes aussi avec certains dvd cas j'ai un lecteur de merde
0