Pb avec mon disque dur externe !

Fermé
colette - 16 juin 2012 à 10:10
batrat44 Messages postés 339 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 16 juin 2012 à 10:22
Bonjour,
je crois que j'ai pourris les périphérique de mon DD en le débranchant sans les désactivé. Maintenant quand je le branche mon PC le détecte car il émet un son et l'icone pour débrancher les périphérique se met en place mais impossible de le trouver dans mon poste de travail ni de l'ouvrir.

Que faire ?


A voir également:

1 réponse

Bonjour

1) Clic droit sur Poste de travail ou ordinateur> Gérer
2) Aller dans Gestion des disques
3) Votre disque dur devrait être là (observer la taille des disques), le votre n'a surement pas de lettre qui lui est attribué.
4) Clic droit dessus > Modifier la lettre de lecteur..... > Ajouter > Attribuer la lettre de lecteur suivante > Choisir la lettre que vous voulez.

Cordialement
0
batrat44 Messages postés 339 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 5
16 juin 2012 à 10:22
si cela marche pas démonter le disque dur, récupérer le et inséré le en interne. il ce peut que ça vienne de vos prise usb qui son NAZ (j'ai vu des enfant cassé les prise avant qui on fait court jus
0