Configurer un disque dur Buffalo-Timemachine

Résolu/Fermé
jaydi33 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - 1 juin 2012 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2012 à 23:43
Bonjour,

voici plusieurs jours que j'essaie de configurer mon disque dur réseau buffalo linkstation. je vous met le lien pour la notice d'utilisation(ftp://buffalokorea.dyndns.org/array1...11114-5_FR.pdf). J'ai beau essayer de suivre les indications pour la configuration time machine lorsque je suis dans le menu time machine et que je rentre mon mot de passe utilisateur j'ai ce message:" La connexion au serveur «*DDR.local*» a échoué La version du serveur auprès duquel vous essayez de vous connecter n'est pas prise en charge. Veuillez contacter votre administrateur système pour résoudre le problème."

Par avance merci


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 21:13
Bonsoir,

Ton lien ne fonctionne pas. Même en enlevant la parenthèse en trop à la fin.
Message d'erreur : "Pas de fichier de ce type dans le répertoire"

Une piste tout de même : le problème peut provenir du format du disque dur. Pour Time Machine, il faut impérativement que le disque support soit formaté en Mac OS étendu.
Il y a de fortes chances qu'un disque de réseau de partie tierce soit formaté autrement.

Bonne soirée
0
jaydi33 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 2
2 juin 2012 à 23:34
En fait j ai simplement du mettre a jour le FireWire du dd. Et depuis ca fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 23:43
Eh bien super :) merci d'avoir indiqué la solution :)

Bonne soirée
0