Mettre à jour mon ordinateur SVP !!!

Résolu/Fermé
gg44 - 6 mai 2012 à 19:24
 samarcos - 6 mai 2018 à 16:00
Bonjour, Je veux mettre à jour mon ordinateur, car mon ordinateur ram à mort.

Contrôleurs ATA/ATAPI IDE
Nvidia nForce2 ATA Controller (v2.6)
Controleurs de bus USB (2 périmé)

Mettre à jour : controleur hote PCI vers USB standard étendu, périphérique de stockage de masse USB(USB reader)

Quand je regarde des vidéos sur dailymotion et sur youtube il y a un gros décalage merci de me répondre.

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

49 réponses

&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
7 mai 2012 à 18:46
Non je ne pense pas une bonne désinfection ne crains rien pour le PC à moins qu'il est détruit des fichiers important dans ce cas récupère les fichiers que tu as besoin en plus urgent et formate le et réinstalle Windows , que tu est le CD de Windows où pas c'est la même je t'expliquerais comment faire , mais le mieux et de rajouter au moins 2 GO de ram si tu veux qu'il ne ram plus c'est toi qui vois gg44
Cooper
5
grand merci a vour
0
Je met le lien update checker pour les personnes qui regarderais le forum

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060855-filehippo-update-checker
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 19:36
sympa ;))
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
6 mai 2012 à 19:34
0
ok je vais voir et te dire ce qui me montre.
0
Il disent que l'instalation a échoué et de réesayé ultérieument
J'ai testé driver manager il m'ont donné des réponses sur les drivers manquant, je les est mis sur la discussion du forum.
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
6 mai 2012 à 19:53
re,

ok, il on peut etre un probleme sur leur site mais a essayer plus tard, pour les drivers ok pour le forum

amclt a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 6/05/2012 à 19:57
Salut
Si tu veux optimiser et mettre à jour ton PC il te faut déjà supprimer tous ce qui au demarrage de Windows ce charge
Pour ce faire lis ce tutoriel
Merci à SkyTech pour ce tuto
Pour mettre à jour les logiciels sur ton PC,
Je te conseil se logiciel qui reste très Utile :

==> Télécharge ==> sécunia psi

- Il te suffit de l'installer avec ces paramètres par défaut..
- Un fois installer, il et conseiller d'exécuter un scann Avec cet utilitaire..

/!\ Si mise a jour trouver Assure toi bien d'installer les logiciels en français /!\

Voila un petit logiciel tres pratique permettant d'écraser les donner supprimer..Te servivant a gagner un peu de vitalité pour le Pc...et un peu d'espace disque :

Télécharge ==> prevent restor tu gagneras plus d'espace libre ^^

/!\ Ne l'utilise pas plus d'une fois par mois /!\
Et ton PC restera toujours à jour car sécunia te préviens d'une mise à jour si y'a ^^
Bon courage Cooper


________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
0
En diraît que sécunia psi est en anglais, mais je vais voir
0
&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
6 mai 2012 à 20:36
OK
celui-ci est en français ^^
Bon courage ;-)
Cooper
0
J'ai fait des mises a jour(microsoft update), mais c'est assez, mon ordinateur est encore lent.
0
&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 7/05/2012 à 11:41
Salut gg44s tu fais ce que je t'ai conseillé de faire ?
Sinon si il est vraiment lent c'est peux être du à un ou des virus!!
Faire ceci:
Télécharge MBAM et installe le sur ton bureau .

#Pour seven et vista clic droit exécuter en tant qu'administrateur
#Effectue la mise à jour et lance Malwarebytes' Anti-Malware
#Clique dans l'onglet du haut "Recherche"
#Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
#Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"

A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :

#Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément

Si des menaces ont été détectées :

#Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
Choisis l'option "Supprimer la sélection"
#Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
#une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs"
#Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression.
Copie et colle le rapport a ton retour sur ta prochaine réponse ^^
A toute
Ont verras après le scanne pour continuer à l'optimiser ok

________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 11:39
salut

essaie de regarder si ton pc est infecté ?
avec malwarebytes
0
ok d'accord
0
&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 7/05/2012 à 11:48
Pas de soucis gg44 ont est la pour t'aider ont va le faire booster ton PC lol ^^Dans l'attente de ton rapport
PS: Surtout il faut bien que tu fasse ce que l'ont te demande
As tu fais tous ceci ??
Cooper
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
0
Je suis sûr que ça peut venir du système32, je peut faire une analyse complète mais ça va duré 2 heures.
0
&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 7/05/2012 à 12:17
Je suis sûr que ça peut venir du système32

Mais non cela na rien à voir bref
Si tu n'est pas infecté ont testeras tes rams ^^
Mais scann quant même ont en serras plus convaincu où pas et Je pense bien que tu est infecté
Et le mieux quant tu scann c'est de ne toucher à rien (ne pas revenir sur le forum) pendant le scann laisser faire MBAM et poster le rapport à ton retour ok !!
PS: Tu n'as pas répondu as ma questions plus haut ce serrais bien qu'ont sache ce que tu as fais et pas fais ^^ relis le topic complet et vois les réponses que tu na surement pas vu ^^!
Cooper
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
0
pardon j'ai éssayé sécunia il dise que microsoft net frameworks 2, 3 et 4 x, open office x3 et VLC média player x1 sont infecté, je doit télécharger les mise àjour dans solution j'imagine mais une fois télécharger il s'éxécute pas quand je les lances.
0
&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 7/05/2012 à 12:35
je doit télécharger les mise àjour dans solution j'imagine   
Oui bien sur mais ce n'est pas le plus urgent !!!
Car tu as bien des infections fais le scann MBAM gg44 c'est vraiment indispensable je crois , quitte à ce que sa dur 1heure ou plus il faux voir quels sont les infections sinon tu ne pourras plus rien faire tu comprends
Normal que =>
mais une fois télécharger il s'éxécute pas quand je les lances.    

Donc scann le et j'attends le rapport
Cooper
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
0
LE RAPPORT DU DOSSIER WINDOWS UNIQUEMENT !!!

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.05.06.04

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
hp :: HP-C41F717C6889 [administrateur]

Protection: Activé

07/05/2012 11:48:08
mbam-log-2012-05-07 (11-48-08).txt

Type d'examen: Examen personnalisé
Options d'examen activées: Système de fichiers | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: Mémoire | Démarrage | Registre | Heuristique/Extra | P2P
Elément(s) analysé(s): 24643
Temps écoulé: 1 heure(s), 34 minute(s), 4 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 13:46
scan ton pc entierement ;)
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 13:42
executes: msconfig
puis direction DEMARRAGE
là tu decoches l inutil au demarrage du pc, puis redemarre.

pour info je n ai que windows et antivirus de coché et ca fonctionne.
0
&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 7/05/2012 à 13:45
Mais non gg44!!
=>
Type d'examen: Examen personnalisé 

Ce n'est pas ce que je t'ai demandé !!!
=>
Options d'examen désactivées: Mémoire | Démarrage | Registre | Heuristique/Extra | P2P 

C'est ceux là les plus important surtout ton registre !!, si tu ne suis pas et ne fais pas ce que je te demande ont ne va pas s'en sortir gg44
Je t'est demander un examen complet c'est sur qu'il ne trouve rien dans ces dossiers lol bref si tu ne veux pas faire ce qui est demander à quoi bon demander pourquoi ton PC ram autant ^^
Bref
Fais ceci:
Tu va tester tes rams avec memtest86
On serras si cela viens de la ce qui serrais fortement possible aussi
Mais si sa ne viens pas de là fais un examen complet ok sinon laisse tomber pour la suite"
Amicalement Cooper
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)
0
Je vais lancé memtest86+ mais il me diesnt ça : contenu de ce disque sera supprimé.
n'importe quel MBR exisiting sera écrasé.
assurez-vous que vous avez sauvegardé tout le contenu important

Je lance ?
0
&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
Modifié par ""Cooper"" le 7/05/2012 à 14:14
Non ce n'est pas normal qu'il te disent ça????????
Ne lance rien et fais plutôt un examen complet comme demander car la j'en suis pratiquement sur que tu as des trojans sur ton PC et que ton registre est infecté aussi !!
Fais ce scann complet gg44 ensuite tout reviendras dans l'ordre après la désinfection tu verras
en attendant :
Télécharge ccleaner
tuto pour t'aider a t'en servir sur cette page
Cooper
________________________________________________________
En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça fonctionne.
Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)
0