Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[access] application

Nole, le mercredi 8 novembre 2006 à 16:43:06
Bonjour,j'ai une petite question concernant le developpement d'application sous access.En effet je voudrais savoir s'il est possible de développer une application autonome sous access càd une application access qu'on peut installer et utiliser indépendamment de access et si oui comment peut on le faire?
Répondre à Nole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zenon, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:03:42
Salut,

Si tu fais une recherche sur le forum ou sur des fori consacrés à Access, tu liras beaucoup de posts sur le "kit développeur" de MS (qui semble un peu comme le monstre du Loch Ness...) ou sur des RunTimes d'Access.
Je pense que j'en ai un pour Access97 mais je n'ai jamais eu le temps de le tester sur des versions ultérieures. Je te l'envoie si tu veux.
Répondre à zenon

2

Lust, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:06:55
on ne peut pas, ou alors seulement avec le runtim d'access. Je sais que se runtim dans les versions 2000, se trouve dans les versions de Office Developper, sur 2003, le runtim est présent sur la version Professional, faut le chercher sur le CD.

Mais dans tout les cas, une app Access ne fonctionne pas sans sont runtim ou sans Access.
Le runtim doit permettre de distribuer ton appli sans licence Access, mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
Répondre à Lust

3

Nole, le lundi 13 novembre 2006 à 16:28:58
Salut Lust, je te remerci beaucoup car ton apport m'a éclairée sur mes inquiétudes c'était très sympa de ta part. A+
Répondre à Nole

4

Nole, le lundi 13 novembre 2006 à 16:34:04
Salut Zenon , je tenait à te remercier sincerement car je suis plus éclairé à présent après ton appors mais j'aurai voulu que tu m'envoi "kit developpeur"...alors je compte sur toi
A bientot !
Répondre à Nole

5

blux, le mardi 14 novembre 2006 à 10:53:19
Salut,

le kit de développement est diffusé de manière payante...
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour [access] application

Exemple base de données Access de gestion (Résolu) Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion de parcs de divers types... je dois créer une base de données sous Access gérant un parc de machines (a chaque type de machine ses caractéristiques que l'utilisateur peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1700830-exemple-base-de-donnees-access-de-gestion
Application Access sans Access... (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai un projet à réaliser pour mes études. Il s'agit de retoucher une application développée sous Access. Le but principal est de créer un package complet pour l'installation de l'application, qui ne nécessite pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2376568-application-access-sans-access
Application/base de données MDE ACCESS (Résolu) Bonjour, Qui pourrait me donner la différence entre une Application Microsoft Access et une Base de données MDE Microsoft Access ? Merci de votre réponse o¿ô Aurovic www.commentcamarche.net/forum/affich-868315-application-base-de-donnees-mde-access

Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
Les logiciels libres dans l'entrepriseRéservés hier aux initiés, les logiciels libres sont aujourd'hui accessibles à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs, même s’ils ne sont pas informaticiens. Découvrez les applications existantes, mais avant de vous lancer dans le tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10731-les-logiciels-libres-dans-l-entreprise
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox

Connexion access visual basic (Résolu)Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access sous Visual Basic et comment récupérer le résultat de requêtes mais je n'ai réussi à rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1491725-connexion-access-visual-basic
[Access] Lier et délier des tables Access (Résolu)Bonjour, Dans mon travail, je dois réaliser une petite application Access. Pour cela, il me faut lier et delier des tables venant d'un autre fichier Access. Avec l'interface graphique il n'y a pas beaucoup plus simple mais ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2542099-access-lier-et-delier-des-tables-access
Petits projets réalisé avec ms-access (Résolu)Bonjour, je veux avoir juste des petits examples de projets réalisés avec l'application microsoft Access.Construction des tables, des formulaires, utilisations de quelques requêttes et impression de quelques etats de sortie. Et si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904028-petits-projets-realise-avec-ms-access

Télécharger Billing for AccessBilling for Access est un logiciel de facturation conçu pour les petites affaires. Il permet de concevoir des factures entièrement personnalisables et compatibles Access 2000. L'application intègre une base de données qui permet de suivre les revenus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057457-billing-for-access
Télécharger PrimoPDFPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055398-primopdf
Télécharger Correctif Explorer Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056043-correctif-explorer

D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Portes www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Nortel WLAN Access Point 2330A2330 A ,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11a,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-wlan-access-point-2330a-932968-fiche-technique

Réseaux - Client légerClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3
Java - L'accessibilitéLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,... www.commentcamarche.net/contents/java/javaaccess.php3
Enterprise Application Integration (EAI)Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/eai.php3