Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pour développer des applications mobiles

mgomez, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une petite info pour ceux qui serait intérressé (et qui connaisse le JAVA ;)). il existe un framework JAVA en open source qui offre des outils et des API pour faciliter le développement et le déploiemement d'applications mobile (appli métier ou autre) sur PDA, PocketPC... l'adresse : www.openmobileis.org

Cordialement,
manu

1

oberion, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:49:15
  • +2

Hello,

Il existe aussi tout ce qu'il faut chez Sun pour développer autour de J2ME (la JVM version light spécial mobile).
Je crois que l'on peut développer avec Eclipse, moyennant quelques bidouilles. :)
Cdlt.

Répondre à oberion

2

mgomez, le lundi 13 novembre 2006 à 16:01:09
  • +1

Salut,
effectivement la JVM de Sun marche aussi très bien mais en fait ce framework est plus destiné à la réalisation de grosses applications métiers (maintenance, CRM, reporting...) avec une base de données objet et un serveur web embarqué et un mécanisme de synchro assez performant qui supporte bien les montées en charge.
Je suis en train de dev une appli de GMAO pour les techniciens de maintenance sur PDA et franchement c génial !!!
bon voila pour l'info
a+
manu

Répondre à mgomez

5

gaby10, le samedi 14 mars 2009 à 15:02:30

Tu peux nous présenter au mieux ton application?
Quel framework as tu utilisé?
Quelques pistes pourraient nous aider
Merci

Répondre à gaby10

3

ablinux, le mercredi 26 décembre 2007 à 13:03:55

Bon,
Est-ce qu'on peut mêttre une BD d'information, accessible via une appli mobile, qui se chargera de fournir/et de personnaliser des réponses aux réquetes d'informations que les clients PDA ou phone mobiles lui lanceront?.

Répondre à ablinux

4

UDev, le mercredi 11 mars 2009 à 23:03:40

Euh ... Vous pourriez m'expliquer ou trouver des tutos pour développer pour Tels mobiles et ou télécharger la j2me (je suis sous java avec le JDK 1.5.0)

Répondre à UDev

6

micnat2009, le mercredi 6 mai 2009 à 09:32:06

Bonjour,

je recherche un dev pour la création d'une série de jeux sur téléphone mobile, les condition d'embauche et de paiement vous serons expliquées lors de notre entretien téléphonique, veuillez si vous êtes intéressé me joindre dans un premier temps par mail micnat2007@gmail.com

Répondre à micnat2009

7

matthieu, le lundi 25 mai 2009 à 15:30:50

Bonjour,

Je recherche également un free-lance pouvant développer un apli web mobile.
quelqu'un est intéressé?
mmennessier@pets-dating.com

Répondre à matthieu
Developpement des applications mobile salut a tous, ch8 un etudiant en reseaux informatique j'ai besoin de cree une application mobile qu'elle me permetre de modifier plutot d'ecrire sur une base de donnee installer sur un serveur web via le reseau de mon telephone mobile ou mon pda... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667549-developpement-des-applications-mobile
Application mobile et SMS Bonjour à tous. Je développe une application mobile en C# .NET Framework 3.5 et je suis un peu bloqué en ce moment. Je souhaite que mon application se lance dès qu'un SMS est envoyé au Pocket PC sur lequel elle est installée. Aussi doit-elle pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-12064310-application-mobile-et-sms
Application mobile avec dot net Bonjour à tous , est ce que quelqu'un a des informations sur le développement d'une application mobile sous dot net www.commentcamarche.net/forum/affich-1374735-application-mobile-avec-dot-net
Jeux et Application Pour MobileSalut, je cherche des application et des jeux format .jar GRATUIT pour mobile (Sony Ericsson k608i ) Merci de me passer des liens ou je peux me renseigner et trouver. Bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-2805162-jeux-et-application-pour-mobile
Telechargement application sur mobileBonjour, J'aimerai connaitre les sites sur lesquels on peut telecharger des applications pour mobile par exemple lorsque je recois un mail sur mon mobile je ne peux que lire le message mais je ne peux consulter les pieces jointes est il donc possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-5422582-telechargement-application-sur-mobile
Un viewer web pour développement "mobile"Hello ! je voudrais me lancer dans le développment de pages pour mobiles comme i-mode Comme je n'ai pas le téléphone, je me demandais si il existait des viewers sur le web (comme c'était le cas pour le wap). Question subsidiaire : il y a quoi d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-272756-un-viewer-web-pour-developpement-mobile-quot
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger Drivers Ati Radeon MobilityLes drivers Catalyst Mobility sont certifiés Microsoft WHQL. Ils prennent en charge le chipset Radeon : HD 3200, HD 3450, HD 3470 et HD 3870 X2. La fonction MultiView prend en charge les Radeon X1K et les Radeon HD. MultiView supporte les applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056832-drivers-ati-radeon-mobility
[Brève] Google annonce une mise jour de Sky Map sur mobileGoogle lance Sky Map, une application mobile permettant de découvrir le ciel et ses étoiles en utilisant un terminal équipé d'Android, le système d'exploitation mobile de Google. Google précise que grâce aux données GPS et Compass ainsi que le jour et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-annonce-une-mise-jour-de-sky-map-sur-mobile-5848893-actualite.php3
[Brève] Facebook Mobile : déjà 1 million de téléchargements sur BlackberryL'application permettant d'accéder au réseau social Facebook depuis un smartphone Blackberry a été téléchargée 1 million de fois en moins de 6 mois, a récemment annoncé le fabricant canadien RIM. Facebook est disponible en version classique pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-mobile-deja-1-million-de-telechargements-sur-blackberry-5846487-actualite.php3
Une application pour transformer son iPhone en alcootest(Paris - Relax news) - L'assureur MAAF annonce que son test d'alcoolémie pour téléphones mobiles, AlcooTel, est désormais disponible gratuitement sur l'iPhone d'Apple. Cette application ne consiste pas à souffler dans son appareil, mais à rentrer... www.commentcamarche.net/actualites/une-application-pour-transformer-son-iphone-en-alcootest-5849035-actualite.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3