joenoe
66Messages postés
19 novembre 2007Date d'inscription
18 octobre 2010Dernière intervention
5 déc. 2007 à 13:40
Alors moi, j'ai trouvé une autre solution car dans Movie Maker, je ne trouvais pas comment pour graver en Avi sur dvd
Donc je m'explique :
1. Créer sur Movie Maker ce que l'on veut puis sur la gauche, il y a "Tache de la vidéo", descendre et cliquez en bas au niveau "3.Terminer la vidéo", cliquez sur "enregistrer sur mon ordinateur" et suivre les instructions.
2. Après aller dans Nero Vision, puis cliquez sur "Créer un Dvd" ou alors si vous voulez sur cd "Créer un cd", une fenêtre s'ouvre et il n'y a plus qu"à suivre les instructions.
Et le tour est joué.
J'ai testé et ça marche super bien sur mon lecteur dvd de salon
Je ne suis pas doué dans ce domaine, mais c'est simple, la preuve j'ai réussi à le faire après 1 mois de recherche sur ce sujet!!! Oui Oui un mois!!!
Maintenant, il me reste à trouver comment faire avec un fichier .PPS (powerpoint) mais là c'est pas gagné!!! Si quelqu'un a la solution, je suis prenante, moi ce qui m'intéresse avec powerpoint, c'est qu'on peut rajouter des textes sur la photo et comme on veut. J'ai essayé divers logiciels, notamment Presentation to video converter, qui est super bien mais le problème c'est que c'est une version d'essai et que lorsqu'on le visionne sur le lecteur de salon, on a le logo tout le long du cd, pas trop le top!!!
J'espère que je me suis bien expliquée
Bon courage
j'ai enregistré un concert a l'aide d'une carte tv sur mon disque dur ensuite j'ai coupé les pub pour le réduire et je l'ai transformé en fichier avi. comme tu l'as indiqué mais j'obtiens un fichier trop gros 16,1 go pour un concert d'une durée de 1h20
que dois je faire pour le réduire sans perte de qualité merci d'avance