rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Disque Dur] NTLDR manquant

Posté par thibaud, le vendredi 20 octobre 2006 à 15:51:52
Bonjour voila suite a un reformatage qui c'est mal passé quand je redemarre le message : NTLDR manquant s'affiche et je dois reboot.

Le soucis c'est que mon disque dur (IDE) est trés bien reconnu dans le bios mais lorsque j'insere un cd de reinstalle (xp ou media center) il ne me trouve aucun disque dur.

Donc si quelqu'un pourrait me venir en aide, ce serait pas de refus.

Cordialement, Thibaud.
Répondre à thibaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le vendredi 20 octobre 2006 à 15:55:32
Voici la solution pour NTLDR manquant Jeff - Wm@Ccm
Répondre à Jeff
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger JKDefrag 3.34JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Disque Dur] NTLDR manquant »