Enregistrer1foto recu par mail sur mon pc

Résolu/Fermé
karima - 18 oct. 2006 à 18:40
 karima - 19 oct. 2006 à 00:02
bonjour a tous je voudrais savoir comment enregistrer une photo recu par mail sur mon ordinateur. En effet, j'ai recu plusieurs photos (prises par un appareil numérique) par mail mais il m'est impossible de les enregistrer sur mon pc ou sur tout autredisk amovible. Il m'est écrit que la photo n'est pas prise en charge. Je crois bien que la photo a un trop petit format.
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
18 oct. 2006 à 20:19
Bonsoir
Tu fais un clic droit sur la photo puis "enregister sous" et tu choisis où tu veux enregistrer la photo.

Claude
0
bonsoir claude, je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. J'avais déja essayé l'astuce que vous m'aviez proposé mais cela ne marchait pas. Malgré une bonne heure j'ai réussi à transférer les photos sur mon pc : il suffisait de ne pas ouvrir les photos et de copier les liens au pc.
Je vous remercie.
Cordialement
0
bonsoir claude, je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. J'avais déja essayé l'astuce que vous m'aviez proposé mais cela ne marchait pas. Malgré une bonne heure j'ai réussi à transférer les photos sur mon pc : il suffisait de ne pas ouvrir les photos et de copier les liens au pc.
Je vous remercie.
Cordialement
0