|
|
|
|
Bonjour,
Je possède un appareil photo numérique, avec une XD PICTURE CARD ( modèle de type H).
Quand j'insère la carte dans mon ordinateur portable, il ne fait aucun message d'erreur, mais quand j'ouvre le contenu de la carte : RIEN. C'était comme si la carte était vide, windows n'affiche rien.
Pourtant, si je vais dans les propriétés, la carte est utilisé de 172Mo. Soit 65% de ma carte! Mais non il ne m'affiche rien, du vide, sans message d'erreur.
Je ne comprends pas... Parallèlement, mon appareil photo me dit de formater la carte quand je l'insère...
Si vous voulez l'origine de ce problème, j'ai vu toutes les photos sur mon PC, et pendant la copie sur mon ordinateur, le PC a planté, j'ai du redemarré... Et plus rien...
Comment faire pour récupérer ces photos qui me sont si chères?
Merci d'avance!
P.S: En dernier recours, j'ai pensé à un formatage, et les récuperer avec un logiciel comme Digital Image Recover. Bonne/mauvaise idée???
MERCI D'AVANCE!!!!
Répondre à Laetitia
|
Bonsoir essay de recuperer tes photos avec
|
Bonjour voici comment utilisé smart recovery
|
G le meme probléme
|
Bonjour si l'appareil photo ne reconnais pas la carte alors il n'y pas grand choses a faire :/
|
Sa ne marche pas vous comprenez pas...
|
BONJOUR je comprend que tu sois contrarié par la perte de tes photos mais ce n'est pas une raison pour etre aggressive ... enfin bref revenont a nous moutons ... comment as tu procedé pour recuperer tes photos? utilise tu un lecteur de carte xd? en fait le mieu c'est de passer par un lecteur de carte
|
Je viens d'avoir le même problème " err carte".
|
Slt, j'ai le mm pb ke toi: j'ai pris des photos, ke g reussi a regarder sur mon appareil photo numérique, mais le lendemain ct finit, il me met: " def carte: quitte ou formater". sur le pc c pareil il me demande de formater la carte!
|
Bonjour,
|
Esque ton pc detecte la carte xd? si c'est le cas alors essay de recuperer tes photos avec smart recovery
|
Bonjour à tous,
|