Mon PC portable coupe le cpl !

Fermé
Leo - Modifié par Leo le 21/12/2011 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2011 à 14:39
Bonjour,
Depuis maintenant 6 mois j'ai un ordinateur portable, et j'ai le CPL dans ma chambre depuis 2008, ça a toujours très bien marché.
Depuis Midi environ lorsque je branche mon PC a la prise pour recharger la batterie la connections entre les deux boîtiers CPL se coupe instantanément, donc c'est : Soit je recharge le PC/Soit j'ai internet. Je me suis énervé dessus pas mal de temps cet après-midi...le CPL fonctionne dans n'importe quel autre salle de ma maison, je ne le branche pas sur une multiprise mais directement au mur. Sinon il pleut aussi depuis Midi. ;P

Voila la bete : http://www.google.fr/...

Merci !

edit : joyeuses fêtes !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 17:59
ah peut etre que ton ordi a eu un fil qui tombe et qui fait le probleme ou pourquoi tu prend pas le wifi
1
Salut, le wifi ne passe pas, ce serai un peu long expliquer mais en gros : c'est une très veille maison donc avec des mur en pierre très épais ( 4 murs entre moi et la livebox ). Quant au fil qui tombe...je comprend pas ce que tu veut dire :P
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 19:22
ca doit être chaud chez toi l'hiver.

mais tu pourait connecter avec ton antene de wifi un petit fil de cuivfr et le faire circulet tout partout dans ta maison il y aurtait dons une longue antenne a ton routeur et sugnaur wifik
0
a oui j'y ai jamais pensé je vais voir ca demain merci
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 14:39
le petit fil va comme doner une ralonge a ton signal pas que pour le canada entier le prenne mais tu peut le faire aller tout partout a tette, au plafont colée avec du ruban a désif au aussi cloué aussi le faire passer dans tes mur mais attention il sont en pierre
0