Pc qui plante complètement

Fermé
maryionz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 15:58
maryionz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 15:07
Bonjour à tous.
Après avoir lu de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à trouver la solution à mon problème.
Alors voilà, j'ai un HP G72 sous windows 7 avec Intel Pentium Inside, et un très très très gros soucis. Le PC est tout récent et ne fonctionne déjà plus. Je ne me souviens pas avoir fait une fausse manip car, pas très adepte de la technologie, je m'en souviendrais. Le soucis est que le clavier ne marche plus, vous allez me dire, il y a pleins de forum là dessus, oui! mais au moment où je rentre mon mot de passe (avec le clavier virtuel donc), j'ouvre ma session et l'ordi plante. Je ne peux toucher à ma barre d'exploitation car celle ci est inactive. Dès que je clique sur démarrer, un message me dit qu'il faut que j'arrete le processus de Microsoft Word ou patienter en attendant que ça marche un truc dans le genre. Je ne peux aboslument rien faire. Un grand besoin d'aide s'il vous plait.

Merci beaucoup.




A voir également:

1 réponse

Si votre pc en sous garantie, pourquoi ne pas aller chez le marchand qui vous a vendu ce pc, pour vous faire rembourser, ou du moins pour qu'il vous le répare!
1
maryionz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 15:07
Tout récent dans le sens ou je ne l'utilise jamais, car il y a ce problème. Mais il a plus d'un an et je ne sais pas si la garantie est toujours valable
0