Demarrage pc super lent

Fermé
elloco08 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 16:52
 elloco08 - 13 déc. 2011 à 21:43
Bonjour, voila j ai un gros soucis, du jour au lendemain mon pc demarre super lentement (plus d un quart d heure)donc j ai fais des anlyses scan avec 2 antivirus differents: rien trouvé, j ai defragmenté le disque dur :rien, utilisé msconfig pour supprimer les logiciels ne servant pas au demarrage: rien j ai nettoyé le disque dur: rienje ne sais pas trop quoi faire d autre . Merci




A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 18:37
Re

Commence par celle de base,si cela ne va pas mieux passe à la restauration à l'état initial.

Si tu passes à la restauration profonde;fait ceci:

Mais avant sauvegarde toutes les données importantes présente sur la partition système car elles seront effacées.

@+
0
me revoila j ai fais la restauration de base et c est encore pire qu avant j ai eu de grosse difficultés a me connecter a internet il m indique internet explorer a céssé de fonctionner je ne peux pas faire la restauration complete car lorsque je vais sur le logiciel j ai les cadres et les dessins mais plus les textes le pc demmarre toujours aussi lentement et quelquefois il coupe et redemmarre tout seul voila je ne sais plus trop quoi faire
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 18:26
Bonsoir

Passe à la restauration à l'état initial.

Pense à sauvegarder tes données importantes.

@+
0
comment faire sachant que je ne vois plus sur quoi cliquer tu entends quoi par données importantes
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 18:44
Tu as accès à tes données?
Tes photos ;etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui toutes les données de cegenre sont sauvegardées
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 19:26
Et bien procèdes à cette restauration.

@+
0
le soucis que j ai c est que je ne vois pas ce que je fais car comme je te l indiquais precedemment j ai les cadres ou cliquer mais aucune indications ecrites n y figure j avance a l aveuglette
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 20:53
Re

Et en mode sans echec ;as tu accès à ce logiciel?

@+
0
je sais pas comment faire pour lancer le mode sans echec sans coupure brutale du pc
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 21:41
Tu n'as pas le choix que de redémarrer
0
je crois que j ai trouvé apparament avec le f8 au demarrage, je vais essayer et tenter de te tenir au courant demain, si ce pc n a pas eu ma peau ou le contraire
0