[XP] Ecran noir au démarrage de windows

Fermé
Elodie - 19 sept. 2006 à 12:14
 Elodie - 20 sept. 2006 à 10:10
Après avoir fait une mise en veille prolongée, mon écran de portable (Packard Bell) reste désespéremment noir au démarrage de windows. Pourtant lorsque je le branche sur un autre moniteur, je retrouve mon bureau. Il est donc caché derrière cet écran noir que je n'arrive vraiment pas à réactiver...
Merci pour votre aide !!
A voir également:

2 réponses

anexus Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 2
19 sept. 2006 à 13:00
Cocou,

Alors déjà essayons de clarifier la situation.
L'écran reste noir tout le temps :
Vois tu le premier écran de démarrage du bios (logiquement ca devrait être un logo packard bell).
Vois tu une barre qui progresse en bas de ton écran.
Si tu vois cette barre (et si je ne me trompe pas) il faut appuyer sur F6 ou F8 pour interrompre la veille prolongée et après dans le menu tu sélectionne supprimer l'état de la veille prolongée.

Essaye tout ca :))


++ Nexus
2
J'ai essayé toutes ces touches, mais ça ne donne rien.
J'ai même un raccourcis avec la touche fn+F4 qui me permet de basculer l'écran mais ça ne change rien.

Pour infos j'ai l'écran Windows avec la barre de progression mais dés qu'il faut me logguer c'est finit.


Par contre sur le deuxieme écran j'ai bien le bureau Windows.
J'ai essayé de faire un bureau éténdu mais ça n'as rien changé.

Grace au deuxieme écran j'ai pu désactiver la veille prolongé dans le panneau de configuration.


Je suis un peu perdue, j'ai quand même pu faire mes sauvegardes. Mais j'aimerai ne pas en arriver au formatage.
0