Flux rss
A voir également C windows system32 config system C:/windows/.../config/system ....." C:\windows\system32\config\system\*.evt C:\windows\system32\config\systemprofile\local settings\temp Commande pour réparer windows\systeme32\config\system Configuration systeme pour flash players windows me Ecran noir "windows could not start because the following file is missing or corrupt: \windows\system32\config\system" Erreur windows system32 config system Fichier c:\windows\system32\config\system manquant How to restore windows 32/config/system file xp Impossible de faire les mises a jour windows updat apres virus dans system 32 Le fichier c:\windows\system32\config\system est endommagé ou manquant Problem demarrage de windows sp1 windows/system32/config/system Probleme démarrage windows\system32\configuration system endommagé Problème démarrage windows system 32 configuration system endommage Probléme systeme 32 config windows xp 2000 Quels services peut on enlever dans l utilitaire de config systeme windoqs Racine\windows\system32\config\system Resolution probleme windows system32/config/system Windows 2000 n'a pas pu demarrer car le fichier suivant et manquant ou endommagé \winnt\system32\config\system Windows 2000 n'a pu demarrer \winnt\system32\config\system manquant ou endommagé Windows 2000 tp link 321g configurar Windows system 32 config system Windows system32 config system Windows/system 32/ config/system fichier registre system vista 32 bit [xp] fichier windows\system32\config\system endommagePlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme windows\sytem32\config\system

mattrem, le mardi 19 septembre 2006 à 12:40:59
bonjour, j'ai un Probleme au demarrage de l'ordinateur "windows\sytem32\config\system".

Impossible de lancer Windows.

Je n'ai pas le cd windows XP avec mon pc portable, je dispose juste d'un dvd de restauration Toshiba (restauration totale...)

Merci de votre aide.
Configuration: Toshiba satellite A60
Win XP
Répondre à mattrem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
passoa992, le mardi 19 septembre 2006 à 13:19:08
slt réinstalle windows c'est la seule solution ou bien essaye de démarrer en mode sans echec ! Et fais une restauration depuyis le mode sans echec passoa992@hotmail.com
Répondre à passoa992

2

joemontain, le mardi 19 septembre 2006 à 14:00:44
Répondre à joemontain

3

youman, le lundi 24 mars 2008 à 10:27:32
bonjour, j'ai un Probleme au demarrage de l'ordinateur "windows\sytem32\config\system".

Impossible de lancer Windows

j'ai le cd de windows je fait de rèparer mais il lance la commande ms-dos je sais pas comment fair
Répondre à youman

4

Mathou, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:41:27
Moi aussi j'ai le meme probleme sans aucune raison apparente ...
J'ai eteint mon ordinateur normalement hier et aujourd'hui impossible de l'allumer avec ce message d'erreur ecrit.

Je vais tenter d'utiliser vos conseils pour le débloquer, mais je voudrai savoir par quoi ce probleme est dû ?

En esperant que vos reponses puissent m'eclairer :)
Répondre à Mathou

5

b5veto, le dimanche 10 août 2008 à 13:28:39
slt a tous

bonjour j'ai aussi le mm problème "windows\sytem32\config\system".

je demande de jette un coup sur ce lien :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html

En esperant que sa pourra vous aide
Répondre à b5veto

Résultats pour Probleme windows\sytem32\config\system

Comment trouver le mode sans échec? (Résolu) Bonjour, Un virus est entré dans mon PC Tour à présent au démarrage il affiche : WINDOW N'A PAS PU DEMARRER CAR LE FICHIER SUIVANT EST MANQUANT OU ENDOMMAGE \WINDOWS\SYSTEM 32\\CONFIG\SYSTEM Je lis un peu partout sur les forums d'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6441196-comment-trouver-le-mode-sans-echec
Pas de démarrage xp (Résolu) bonjour, mon ordinateur ne démarre pas je suis sous xp familial , lorsque je démarre mon ordi, j'ai le message suivant : windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \windows\system 32 \config\ system vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332338-pas-de-demarrage-xp
Utilitaire de configuration systeme (Résolu) Bonjour tout le monde , veuillez svp m'aider sur la fenetre de l'utilitaire de config systeme-windows xp (obtenu en tapant msconfig dans le menu "executer" )et en particulier le menu démmarage . est ce qu'il y a un cours , articles pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7224762-utilitaire-de-configuration-systeme

[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

[windows] \system32\config\system manquant (Résolu)Bonjour, mon ordi a rédemarré de lui-même et a affiché au redemarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system". Vous pouvez tenter de réparer ce fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006343-windows-system32-config-system-manquant
\windows\system32\config\system (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur me disant que: Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\config\system donc j'ai été faire un recherche sur microsoft et j'ai trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225394-windows-system32-config-system
"Utilitaire de configuration systême" (Résolu)Salut à tous ! Je vous écris car j’ai dernièrement sélectionné mes programmes qui se lancent au démarrage de Windows grâce à l’utilitaire de configuration système. Mais, j’ai maintenant à chaque démarrage une fenêtre qui s’affiche et qui me dit : «... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272729-utilitaire-de-configuration-systeme

Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista

IQon Qovalis DE-2200 Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT22 / BD / Win VisE 2200,Intel Pentium Dual Core,2.2 GHz,3072 MB,320 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logicels fournis:Office One v7,Antivirus Bullgard,Roxio Easy Media Creator 9 XE,Souris et clavier inclus,Lecteur de cartes mémoire:9-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2200-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-3072-mo-320-go-tft22-bd-win-vista-home-premium-1156034-fiche-technique
Samsung R510 XE2V 7350 Intel Core 2 Duo P7350 2.0 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT15 / DVDRW / Win VistaR 510 2 V 2V 2V,Intel Core 2 Duo,2 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):32x358x265 mm,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Fabricant:Samsung,Webcam... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-r510-xe2v-7350-intel-core-2-duo-p7350-2-0-ghz-3072-mo-250-go-tft15-dvdrw-win-vista-home-premium-1147758-fiche-technique
Apple Mac Pro Quad-Core Xeon 2.8 GHz / 2048 Mo / 320 Go / DVD-RW / MacOS XIntel Quad-Core Xeon,2.8 GHz,2048 MB,320 GB,Système d'exploitation:MacOS X 10.5,Carte réseau,Ports USB :5,HDMI Output:No,FireWire:4,Connecteurs DVI :2,Taille écran: ,Ecran:Vendu séparément,Chipsets:Radeon HD 2600 XT,Interface:PCI-E 2.0,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-pro-quad-core-xeon-2-8-ghz-2048-mo-320-go-dvd-rw-macos-x-1074822-fiche-technique

100 millions de Windows Vista vendus(Paris - Relax news) - Microsoft a annoncé ce lundi, à l'occasion de l'ouverture du CES de Las Vegas, avoir atteint le cap des 100 millions de licences Windows Vista vendues. Le dernier système d'exploitation de Microsoft a été lancé dans sa version... www.commentcamarche.net/actualites/100-millions-de-windows-vista-vendus-4569712-actualite.php3

Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Mise en place d'un réseau sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-reseau-windows-xp.php3