Rechercher : dans
Par :

Probleme windows\sytem32\config\system

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 13:28:39 mattrem, le 19 sep 2006 à 12:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un Probleme au demarrage de l'ordinateur "windows\sytem32\config\system".

Impossible de lancer Windows.

Je n'ai pas le cd windows XP avec mon pc portable, je dispose juste d'un dvd de restauration Toshiba (restauration totale...)

Merci de votre aide.

Configuration: Toshiba satellite A60
Win XP

Meilleures réponses pour « Probleme windows\sytem32\config\system » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

passoa992, le 19 sep 2006 à 13:19:08

Slt réinstalle windows c'est la seule solution ou bien essaye de démarrer en mode sans echec ! Et fais une restauration depuyis le mode sans echec passoa992@hotmail.com

Répondre à passoa992

2

joemontain, le 19 sep 2006 à 14:00:44
Répondre à joemontain

3

youman, le 24 mar 2008 à 10:27:32

Bonjour, j'ai un Probleme au demarrage de l'ordinateur "windows\sytem32\config\system".

Impossible de lancer Windows

j'ai le cd de windows je fait de rèparer mais il lance la commande ms-dos je sais pas comment fair

Répondre à youman

4

Mathou, le 10 jui 2008 à 17:41:27

Moi aussi j'ai le meme probleme sans aucune raison apparente ...
J'ai eteint mon ordinateur normalement hier et aujourd'hui impossible de l'allumer avec ce message d'erreur ecrit.

Je vais tenter d'utiliser vos conseils pour le débloquer, mais je voudrai savoir par quoi ce probleme est dû ?

En esperant que vos reponses puissent m'eclairer :)

Répondre à Mathou

5

b5veto, le 10 aoû 2008 à 13:28:39

Slt a tous

bonjour j'ai aussi le mm problème "windows\sytem32\config\system".

je demande de jette un coup sur ce lien :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html

En esperant que sa pourra vous aide

Répondre à b5veto