Mon pc ne fonctionne plus

Fermé
lolonala Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 22:41
lolonala Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 23:18
Bonjour,

Mon pc qui est assez récent (2 ans et demi) a cessé de fonctionner. En fait, je l'ai éteint avec le bouton power à la suite d'un bug et depuis quand je l'allume le voyant est rouge, les ventilos fonctionnent puis plus rien... Le pc se reéteint! Impossible de le faire démarrer. Il n'ya pas de bips.

J'ai essayé le reset du bios en retirant la pile de la carte mère et en déplaçant le cavalier. Mais rien n'y fait. J'ai également tout débranché (lecteur dvd, disque dur et ram) et toujours rien...

D'où viendrait le problème à votre avis et y'a t-il un espoir pour sauver mon ordi ??

Merci d'avance

ps: je précise que je n'y connait rien en informatique et que mon pc est un packard bell.



A voir également:

2 réponses

peut etre l'alimentation. il me semble que mon pc me fesait la meme chose et c'etait l'alimentation.
Courage
0
lolonala Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
13 nov. 2011 à 23:18
Ca peut être l'alimentation si les ventilos fonctionnent toujours ? Dans ce cas, qu'est ce qu'il faut acheter exactement ?
0