Problème avec mon PC !!!

Fermé
bilbonsk8 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2003 - 8 mars 2003 à 21:14
 Alban - 11 mars 2003 à 09:36
Slt à tous,

J'ai acheté un nouveau PC (P4 2.4, 512RAM,ATI 9500 )mais à chaque fois que je joue à un jeu l ordinateur plante après quelque minutes de jeu !!!
A quoi cela est du a votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 90532 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
9 mars 2003 à 10:39
Hello.
Quel système ? (WinXP sans doute ... ?)
Et ça le fait avec tous les jeux ou toujours le même ?

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
bilbonsk8 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2003
9 mars 2003 à 11:37
ouais avec windows XP !!!
et avec tout mes jeux : counter , no one live forever 2, ...tous .
cool si tu pourré m'aider pour régler ce probleme !!!
0
BmV Messages postés 90532 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
10 mars 2003 à 11:11
Tu joues sur le net ou en local ?

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
bilbonsk8 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2003
10 mars 2003 à 19:15
Je joue pas sur le net !!!
0
Moi j'ai eu un pb similaire . sous windows , tout fonctionnait bien , puis lorsque je lancais un jeu .. plantage . Et bien cela venait de ma carte graphique ou plus exactement du ventilateur de la carte qui etait bloqué (serrage moteur) du coup dès qu'elle chauffait un peu (Jeux) elle faisait planter le pc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que tu es victime d'une surchauffe, soit tu trouves un moniteur systéme qui t'indique tes températures, soit tu surventiles tout ton systéme (boitier; carte graphique).
Pour le boitier un ventilo devant et un derriere, dont un qui aspire l'air (placé en bas) et l'autres qui expire l'air (placé en haut).
0
Pour vérifier que ce soit une surchauffe, essaie de lancer tes jeux boitier ouvert, si c'est bien cela, ça devrait tourner sans problème et il faudra adopter la solution de Steph ci-dessus.
0
peu importe si tu joues ou pas sur internet .. c juste que les jeux solicitent plus le µP , la carte graphique ....

dans mon cas (serrage ventilateur carte GeForce3 Ti 200) j'ai changé le ventilo de la carte et ajouté 2 ventilateurs de boitiers de 8cm , un devant qui aspire vers l'interieur et j'ai percé mon boitier pour extraire l'air chaud interieur avec le 2eme ventilo .. c bruyant je l'accorde .. mais plus de pb ;)
0