Rechercher : dans
Par :

Canalsat sur PC

Dernière réponse le 10 aoû 2006 à 09:03:35 Jc59, le 8 aoû 2006 à 22:04:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout d'abord bonjour à tous !

Je vous explique ma situation !

Je travaille en Pologne depuis peu. Mon patron m'a fourni un logement de fonction dans lequel il y a d'installé une parabole CanalSat...Le hic, je n'ai pas de "décodeur"....d'ou ma question :

Y a t-il un moyen de recevoir Canalsat autrement qu'avec un décodeur par le biais d'une carte externe pour PC Portable (sachant que je possède déjà la parabole) ?

Si oui lequel ??

D'avance je vous remercie à tous !

Jc59

Configuration: Ordinateur Portable SONY VAIO  VGN-FE21M

-1Go DDR2 SDRAM(533MHz)

-DD 160Go

-Intel Core Duo Processor T2300 1.66GHz

- NVIDIA GeForce 7600 avec 128Mb

Meilleures réponses pour « Canalsat sur PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

BmV, le 9 aoû 2006 à 09:58:13

Salut.

Comme tu le dis, posséder la parabole ne suffit pas, il te faut le décodeur et surtout ... l'abonnement !
Toutes infos ici http://www.canalsat.fr/

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

Jc59, le 10 aoû 2006 à 08:41:45

Oui mais justement n'y a-t-il pas un moyen de contourner ce décodeur voir l'abonnment juste à titre d'informations ?

Merci pour ta réponse en tout cas !

Répondre à Jc59

3

BmV, le 10 aoû 2006 à 09:03:35

En bon français, ça sappellerait du piratage, ça, non ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV
Collection CommentÇaMarche.net