Probleme avec com1 pour mon demodulateur

Fermé
goldberg23 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 13 août 2006 à 17:27
 DZman93 - 24 févr. 2008 à 16:14
Bonjour a tous voila mon petit pb
qui m'enerve un peux.
Je voudrer metre des image de fond sur mon demodulateur tps .
Donc j'ai le cable de mon demodulateur a mon pc
mon le gros probleme .
J'ai instaler un logitiel "testcom"
et il me dit que le port com1 reconnu mes pas conecter .
Que doi je faire pour mon probleme qui m'abarasse beaucoup
merci de votre aide en attendent une reponce .

VIVE SSW

3 réponses

Bonjour, j'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter à mon appareil correctement. J'arrive à effectuer certaines opérations mais pas d'autres. Je me suis déjà bien énervé dessus aussi.
0
scual Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
27 août 2007 à 14:27
g la même chose lorsque je branche mon com1 sur mon démo il me dit que j'ai une erreur de communication
0
Bonjour
J'ai un problème au niveau de mon démodulateur TPS.En effet,je suis orienté au satellite Hotbird sur ma parabole et mon démo marchait très bien jusqu'à ce que je fasse le branchement de celui de mon voisin à ma parabole en même temps que le mien pour économiser l'installation d'une assiette.Les deux branchés ensemble dans 2 appartements différents ont tenu environ 5 minutes et le mien ne fonctionne plus tandis que celui de mon voisin marche encore très bien...On a tout essayé mais le problème vient bien de mon démodulateur dont l'heure se réinitialise à chaque démarrage et bloqué sur la chaine 4 en m'indiquant "votre démodulateur fonctionne correctement mais vous ne captez pas cette chaine actuellement:si le problème persiste,contactez etc.".J'ai réessayé avec le démo de mon voisin et tout marche nickel:est-ce que quelqu'un s'y connaissant sur la question pourrait m'aider s'il vous plait...?Merci d'avance!
0