Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[connecter mon motorola l6 a mon pc]

william - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 21:39
bonjour j'aimerai savoir comment fair pour connecter mon motorola l6 sur mon pc en effet j'utilise windows xp professionel
Lire la suite 

[connecter mon motorola l6 a mon pc] »

50 réponses
Réponse
+6
moins plus
pour ceux qui veulent des infos je me débrouille bien avec motorola, drivers pilotes et tout ca ...
j'ai le logiciel et les pilote
je laisse mon email et après je passerai mn msn si besoin
pixman_o@orange.fr
voila
jojo - 5 janv. 2010 à 21:42
Bonsoir, peux tu m'adresser le logiciel et les pilotes, je galère depuis une semaine;
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, tout dépend de comment tu veux le connecter: par bluetooth, par usb, ou par infrarouge?
-si par bluetooth, il te faut acheter une clé bluetooth qui se branche en usb sur ton pc,
-si par usb, il te faut le cable,
-si par infrarouge, il faut que ton pc soit équipé d'un port infrarouge. Si il n'a pas de port IR à la base, tu peux en acheter un sous la meme forme que le bluetooth, cad en clé qui se connecte en usb sur le pc.
Et bien sur, il te faut le logiciel d'interface entre ton pc et ton telephone ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi jai trouver la solution apre 2 jour none stop de recherche jai aboutie a un logiciel ke vous chercher est gratuit faite signe

delirant1@homail.com
anne - 22 févr. 2007 à 18:09
salut j'ai ce problème aussi tu dis que tu as le logiciel gratuit comment as tu fait merci
dj - 15 avril 2008 à 13:04
veillez me donner ce logiciel,mrecie
ninine59 - 2 sept. 2008 à 17:32
salut, moi ossi g un motorola L6
g telecharger le logiciel..avce succés aparament
mais il ne ve pa synchroniser,le logiciel souvre, un telephone aparait avec toutes les options sur sa droite mais maleuresement il note : "initializing...please wait"
est ce kil manke un pilote ou bien il fo attendre lontem?est ce normal
merci de vos reponses ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le cd se procure uniquement sur internet en version payante, ou en commerce.
bcp de logiciel ont été regourpés dans ce site :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=60420
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Perso, j'ai eu le logiciel (motorola phone tools) hier, et il est assez dur au début.. mais bon, ce matin j'ai réussi à le faire marcher :)
Je vous donnerai le lien pour le télécharger quand je l'aurais retrouvé ^^
Et il est GRATUIT mais bon .. aux alentours de 100 MO ! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, désolé de m'inviter ainsi mais il se trouve que j'ai un problème similaires, et je sais pas ou trouver le logiciel d'interface! S.O.S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apren a lire lol jai le M....P....T.... je le donne a ceu kil le veule mai vener pa me demander komment on fait apre
taitia bachir - 20 févr. 2007 à 20:54
salut je suis nouvelle, moi aissi j'ai un motorola l6 et je souhaiterais le logiciel merci.
pourtez tu me le donner svp.
anne - 22 févr. 2007 à 18:13
je voudrais avoir le mpt s'il te plait mon adresse annegabriel@hotmail.fr merci
isabelle - 25 avril 2007 à 21:02
bonjour, j'ai besoin du m...p...t.... tu peux me le donner?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu regarde plus haut ya mon mail et mai un titre et formule bien ta demande car vous ete pas les ceul a ki je donne des different logiciel alor merci davance
altinea - 16 déc. 2006 à 17:59
bonjour, serait il possible que tu me fasse passer le logiciel pour le L6, car pas moyen de trouver , cordialement et merci
minizaz002 - 9 oct. 2009 à 21:26
salut delirant j'ai 14 ANS et je comprend rien a tout sa j'essai depuis 1 ans a le rlier entre l'ordinateur et le telephone mais impossible j'ai le cable mais pas le cd merci de me donner le site . BISOUS
minizaz002 - 9 oct. 2009 à 21:26
salut delirant j'ai 14 ANS et je comprend rien a tout sa j'essai depuis 1 ans a le rlier entre l'ordinateur et le telephone mais impossible j'ai le cable mais pas le cd merci de me donner le site . BISOUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peux tu m'envoyer le logiciel pour le motorola L6-imode merci bcp gwenp@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, moi g la clé usb, le cd d'installation mais mon pc ne trouve pas mon portable. Y a quelqu'un pour m'aider?
lorene - 19 mai 2007 à 19:43
coucou pourai tu me dire ou tu la eut le cd dinstallation
merci davance
leonie_76@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui pourrais m'envoyé le cd du motorola ou driver ça serai super sympa merci a tous e bonne journée
xav.21@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci juanes pour ton aide !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tout le monde ! j'ai un probleme avec mon motorola L6 ? J'ai casser mon ecran mais je voudrai recupperer toute mes photo en envoyant par bluetooh ! pourriez vous me dire exactment sur quel toucheet le nonbre de fois qu'il faut apuyer pour cocher tout le photos , et aller les envoyer sur mon autre ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
salut, j ai moi aussi acheter un motorola d'occasion (l6) et je souhaiterais trouver un logiciel pour transfert de données entre mon
pc (windows xp) et mon téléphone portable et vice-versa.....merci d'avance .... hervé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Lisez en haut au lieu de poster comme bon il vous semble !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je souhaiterais que l'on m'envoie le logiciel M....P....T svp
mon adresse c fleur402@msn.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
moi j'ai le cable mais il me manque le logiciel
aidez moi svp!!
6301067 - 3 juin 2008 à 14:48
bonjour je cherche une connetion de mon motorola l6 a mon pc
waqlmid - 8 juil. 2011 à 12:07
j;hj
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Méme probléme -_-'
Peux tu me l'envoyer steplé^^
MERCi!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba si le lien est bon tu vien de sauver des tas de gen du desespoir ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [connecter mon motorola l6 a mon pc] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[connecter mon motorola l6 a mon pc] - page 2