Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pourquoi mon pc télécharge des mises à jour pour xp alors que je suis en vista

anonyme - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 22:02
quand je lance la mise à jour elle m'indique une erreur et en consultant l'historique je me suis aperçue que les mises à jour étaient pour xp et non plus pour vista comme avant du coup les installations sont des échec que faut-il faire pour y remédier ?
Lire la suite 

Pourquoi mon pc télécharge des mises à jour pour xp alors que je suis en vista »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
A mon avis tu possèdes la version Vista Nostalgie...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais bien Patrick mais c'est le vieux PC de mon fils que j'ai récupéré et pour le moment je m'en contente pour surfer. Je suis bien placé pour installer autre chose puisque toute l'administration dans laquelle je travaille a opté pour le monde libre mais contrôlé. le seul problème c'est que certaines de nos applications nécessitent encore du Krosofot et même du NT4 et oui ça existe encore. Dés que j'aurais le temps je jure de changer d'OS.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pourquoi mon pc télécharge des mises à jour pour xp alors que je suis en vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?