Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[MSN] désactiver au démarrage [Résolu]

tophe03 311Messages postés 24 janvier 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 25 janv. 2011 à 18:07
Bonjour,

Lorsque je démarre mon pc, msn messenger s'ouvre automatiquement. Comment l'empêcher de s'ouvrir au démarrage?

Merci
Tophe
Lire la suite 

[MSN] désactiver au démarrage »

8 réponses
Réponse
+46
moins plus
Salut !
C'est franchement simple... et tu n'as pas du trop chercher ! ;)

Ouvre ton MSN, connecte le.
Menu outils / options
Onglet général puis décoche les 3ères cases.
Tant que tu y es, explore un peu les rubriques afin de connaitre les fonctions de réglages MSN.
Puis Appliquer / OK.

Faudra maintenant allumer et connecter ton MSN manuellement

Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Démarrer>Executer>Msconfig>Démarage> et tu déselectionne Msnmsgr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup
C'était effectivement tout simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aller dans msconfig et aller dans demarage et decocher windows live mesenger par contre il se reactivera des que vous irez desus dans la bare des taches
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je met mon email aprer mon mot de passe il ya un fenettre qui dit C:/Windows/system32/ESENT.dll n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou il contient un erreur
Chloé - 18 oct. 2009 à 10:04
Bonjour ! Comment fais ton pour allumer msn ?? Par exemple quand j'allume mon ordi, y'a msn directement, mais si on le coupe comment le remet on ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j,ais un probleme de msn samarche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ok alor marque ton sujet comme resolut et a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] désactiver au démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?