| J'avais le même problème que vous tous. Or je pense avoir trouvé la solution: et elle est toute bête.
Faîtes la démarche normale de téléchargement sur la page officielle de flash player. A la fin de l'instalation il y a un panneau affiché "Installation réussie". Et c'est souvent là que tout le monde s'arrête. Maintenant laissez trainer votre souris sur cette image: il ya aura marqué: "Finaliser l'instalation et activer le module", ou un truc de ce genre là. Et oui, pour que tout marche il suffit juste de cliquer sur l'image et on va vous comfirmer que ça marche!
Pour être sur de son coup, je vous conseille de le faire avec Internet Explorer (moi j'ai Maxthon, mais ça marche quand même).
Pour vérifier si le module est bien installé, aller dans:
Outils -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Gérer les modules complementaires et si dans la liste vous avez le module "Shockwave flash object" c'est que tout est bien installé et que votre problème est résolu!
Bye | 11 Keke, le 2 jui 2006 à 21:16:54Slt
D'abord merci pour toutes vos réponses mais ca ne toujours marche pas.
je vois ce que Koanico veut dire mais moi il ne m'affiche pas"installation reussi", c'est tout blanc a la place je ne peut donc pas cliquer dessus pour finaliser.
Si quelqu'un sais comment l'afficher...
A+ |
| 12 stef, le 18 aoû 2006 à 14:54:13Merci pour la réponse je cherchais de l'aide et je suis tombée sur ta réponse maintenant flash fonctionne à merveille
merci |
| 19 CALOU92, le 15 déc 2006 à 10:14:01Salut à tous,
J'ai lu ce forum avec attention car depuis 1 semaine et l'installation de IE 7 je ne pouvais plus lire certaines video, notamment sur Youtube.
Il me demandait d'installer la nouvelle version de Flash Player, j'ai fais comme vous, installer / désinstaller / nettoyer....rien à faire.
Pourtant la petite animation sur le site Adobe marchait bien.....
Et en suivant les conseils d'un internaut, j'ai été dans le répertoire windows/system32/macromed/flash et là, j'ai trouvé un fichier .exe : flashUtil9b.exe
J'ai cliqué, je l'ai installé, redémarrer le PC et ça marche....
Youtube, je suis de retour (j'adore ce site).
Bon courrage. | 26 manu, le 18 jui 2007 à 22:24:52Merci CALOU ton tuyau etait le bon merci encore |
| 69 Eve, le 9 jun 2008 à 19:35:29Merci calou, j'ai eu le même problème et maintenant, c'est résolu ;) |
| 70 mich73, le 10 jun 2008 à 22:46:06Salut calou et merci de ta solution. j'ai eu le même problème et je n'arrivais pas a faire la maj de flash player.
je n'aurai pas trouvé la solution sans ton aide précieuse. merci encore |
| 71 Noirette, le 15 jun 2008 à 08:08:03Allo..!!! CALOU92
Merci infiniment !!! grace a toi j'ai résolu mon probleme.
En suivant les conseils que tu as donné a un autre internaude, j'ai régler mon problème.
je ne pouvais plus lire certaines video, notamment sur YOU TUBE.
Il me demandait d'installer la nouvelle version de FLASH PLAYER, j'ai fais comme vous, installer / désinstaller / nettoyer....rien à faire.
Pourtant la petite animation sur le site Adobe marchait bien..... et j'avais le message installation réussis et ca ne fonctionnait pas quand meme
Et en suivant les conseils de CALOU92,
j'ai été dans le répertoire windows/system32/macromed/flash et là, j'ai trouvé un fichier .exe : flashUtil9b.exe
J'ai cliqué, je l'ai installé, redémarrer le PC et ça marche....
J'adore YOU TUBE c'est mon site préféré
Vos trucs sont grandement apprécier continuer de nous aider ...
Merci encore !!!
Noirette |
| 74 mangejo, le 9 jui 2008 à 11:47:59Merci CALOU sa m´arrange bien, un peu plus je m´arrachais les cheveux |
| 75 M.J king of pop, le 15 jui 2008 à 08:42:25CALOU92 tu peu pa test cimèèère !!! |
| 81 jack, le 9 aoû 2008 à 14:22:11Merci pour tes conseils, après des heures passées pour rien, grace à toi c'est reparti merci encore |
| 84 paco reybane, le 17 aoû 2008 à 18:29:35Bonjour
eh oui, deux après le truc est toujours d"actualité pour installer flash player.
Merci à vous tous. |
| 87 Filanimie, le 2 sep 2008 à 23:20:39Plusieurs mois que j'avais des soucis avec Flash Player (pourtant téléchargé "avec succès" des dizaines de fois ! lol). Nulle en informatique (vraiment!), j'avais fini par abandonner & me résoudre à cet état de fait: fini les vidéos sur mon pc.... :-( . Google m'a conduit ce soir sur ce site et grace à Calou92, problème résolu!! Youpi! J'ai réussi toute seule, comme une grande, en suivant ses conseils. Preuve qu'il en est que la "réparation" est super simple! Paco Reybane a raison: le "truc" marche encore 2ans après le message de Calou92... ;-) Merci à tous. |
| 88 sabrinovitchh, le 8 sep 2008 à 22:56:36Merci beaucoup tu m'as bien aidée, c'était la misère.
Bonne continuation. |
| 114 debussy4567, le 21 avr 2009 à 19:06:37Merci CALOU92 pour votre solution car je galérais avec ce problème depuis 3 semaines et grâce vous, je peux à nouveau regarder mes vidéos préférées !! Merci encore. |
|
| 20 lolo, le 19 jan 2007 à 18:12:17Merci avec ca ca marche
koooooooooooooooooool |
|