Activation démarrage prog avecWinXP impossibl

Fermé
danynos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 8 mai 2006 à 11:38
danynos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 8 mai 2006 à 15:08
Depuis quelques temps, certains programmes ne démarrent automatiquement plus avec windows : Alors que la case option [démarrage automatique avec Windows] est enregistrée, celle-ci se désactive systématiquement. Un retour ds le prog, elle est décochée ! C'est le cas notamment avec Skype, Pop Peeper.
Je peux les mettre manuellement dans menu démarrer mais Skype (par ex) démarre mais uniquement pleine page mais impossible de manière réduit e dans la barre des tâches ??
J'en pers mon latin.. :-\
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2006 à 14:37
Salut !
Tu es allé voir dans msconfig ?
0
danynos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
8 mai 2006 à 15:08
Ds Msconfig Popeer y figure bien. Son emplacement est en commond starup. Il faut dire que je l'ai saugardé manuellement via l'utilitaire de Tune Utilities. Je n'ai pu le faire qu'en démarrer programme. Si je veux le mettre ds la base de registre démarrage avec Windows il ne me le sauvegarde pas.

Malgré que l'option [démarrer avec Windows] du prog comme pour Skype d'ailleurs soit utilisable : Impossible de les suavegarder !!

C'est çà qui est étonnant, je sais pas si je me fais bien comprendre

Danynos
0