Quelle appareil choisir iPad2 ou Tablette PC?

Fermé
mirai77 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 22 mai 2011 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2011 à 14:01
Bonjour,

La question peut vous sembler récurrente mais elle est tout autre;
C'est simple, il y a quelques semaines, j'ai tester l'iPad 2 et j'ai vraiment accroché...élément à prendre en compte, j'ai cassé l'ecran de mon PC Portable (qui n'est donc plus portable), que j'utilise à présent comme PC fixe chez moi.
Je vais pas rentrer dans les détails, mais je voudrais une tablette PC qui puisse un peu remplacer l'utilisation que je faisais de mon PC portable, à savoir :

-Aller sur le net
-Regarder des films
-Un appareil avec une grande autonomie
-Là ça se corse : Je suis un joueur de poker presque à plein temps.
Je voudrais donc installer Fulltilt, Pokerstar etc... dessus. (l'iPad ne le fait pas)
-Je ne veux pas avoir besoin de convertir des fichiers vidéos en mp4 au préalable avant de devoir les synchroniser ou transférer sur ma tablette PC. Je voudrais faire ça en quelques clics, à savoir un transfert via USB ou même clé USB.
-Installer des logiciels télécharger sur le net assez simplement comme on peut le faire sous windows en général.

--> Au final, j'hésite...j'ai l'impression qu'Android ou iOS sont loin de l'ergonomie de Windows.
Mais je remarque que la plupart des tablette PC on pour OS, Android et iOS (pour l'iPad). Beaucoup moins de Windows 7....je m'y perds...éclairez moi SVP surtout pour l'utilisation que j'aurais.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 12:03
Bonjour,
Vu tes attentes, que ce soit une tablette Pc ou un Ipad, dans les 2 cas tu ne seras pas totalement satisfait.

Le mieux est que tu prenne un Netbook (pour le prix d'un ipad, tu en aura un assez puissant).

Sinon l'Ipad 2, est très design et performant, fluide, etc.. Mais comme tu l'a dit faut s'embêter un peu à convertir des vidéos avec itunes et tout.
Les tablettes PC sont plus simple à gérer, mais ce n'est pas comparable à un Ipad aussi.
0
mirai77 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
Modifié par mirai77 le 22/05/2011 à 12:29
C'est bien ce que je me disai...j'en demande trop :-(
Je ne vraiment pas quoi faire... ? :(
Surtout qu'une tablette PC avec windows n'est pas conseillé parait il du fait que l'OS windows n'est pas approprié aux tablettes PC.
Au final que faire ?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 14:01
Ben mon avis perso, de ce que j 'ai pu tester je te décommande fortement les tablettes PC.

Moi j'ai un ipad et un netbook, les 2 sont utiles.
Sa dépend de ton utilisation. Si tu utilise encore bcp ton pc portable et que l'écran soit cassé te gêne pas, ben prend un ipad.
Sinon redirge toi vers un PC portable ou netbook, puis par la suite tu t'achete un ipad.
0