Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmer l'arret d'un pc

catounette, le samedi 15 avril 2006 à 13:33:58
bonjour tout le monde
He bien aujourd'hui je cherche à programmer l'arret du pc ou plus particulièrement (msn) à une heure précise. Il me semble avoir vu une astuce quelque part pour cela mais je ne me rappelle plus. Pouvez vous m'aider si oui merci si non tant pis . Au plaisir de vous lire a bientôt.

catounette
Configuration: neuf télécom window xp
Répondre à catounette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le samedi 15 avril 2006 à 16:11:33
Salut,

avec ce logiciel tu pourra le faire.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/arret_et­_demarrage/fiches/186...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
catounette, le samedi 15 avril 2006 à 18:35:24
re
Merci beaucoup boulepatte et je te souhaite de passer de bonnes fêtes de paques ainsi qu'à tous les CCMistes bien sur. Abientot sur le forum.

Catounette
Répondre à catounette

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 boulepate62, le samedi 15 avril 2006 à 19:00:50
Merci de même pour toi ;-)

A bientôt ++
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)
Répondre à boulepate62

Résultats pour programmer l'arret d'un pc

Progammer l'arret de mon pc (Résolu) Salut Je cherche un logiciel qui me permettra de programmer mon pc pour qu'il s'arrete automatiquement apres un certain temps. S'il vous plait si vous connaissez un faite moi le savoir. A plus www.commentcamarche.net/forum/affich-3438319-progammer-l-arret-de-mon-pc
Installer vieux logiciel PCGLOBE sous xp (Résolu) bsr j'essaye d'installer PCGLOBE un vieux logiciel de cartographie sur xp et quand je clique sur install j'ai ce message: Sous-système MS-DOS 16 bits --------------------------- C:\PROGRA~1\PCGLOBE\INSTALL.EXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337869-installer-vieux-logiciel-pcglobe-sous-xp
Probleme pc-on-internet (Résolu) Bonjour, j'ai lu sur plusieurs autres conversations un probleme avec le programme FAVORIT (pc-on-internet) et j'ai eu egalement un probleme avec ce programme j'ai fait l'analyse avec Navilog1 dont voici le résultat: Search... www.commentcamarche.net/forum/affich-7885084-probleme-pc-on-internet

[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Accélérer le chargement des programmessudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6788-accelerer-le-chargement-des-programmes
Forcer l'extinction de l'ordinateurLe système ne veut plus donner la main pour permettre l'arrêt complet de la machine ? Il est déconseillé de débrancher violemment la prise de l'ordinateur. Pour obtenir l'arrêt complet de l'ordinateur (sur les boîtiers récents - ATX) il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-843-forcer-l-extinction-de-l-ordinateur

Fichiers supprimés => restauration? (Résolu)Bonjour à tous, j ai malencontreusement mis à la poubelle ET effacés toutes les musiques que contenaient mon pc (9Go...) Des programmes comme pcsoft filerecovery ne m'ont pas permis ou aidés à retrouver ces fichiers, j'aimerais savoir si une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8171173-fichiers-supprimes-restauration
" failed to load vendorprefs " (Résolu)Bonjour A l'ouverture AIDE ET SUPPORT sur HP pavilion sous Windows XP Familial apparition fenetre d'erreur Windows Internet Explorer avec message "failed to load vendorprefs" et bloquage dont on ne peut sortir que par arret pc . Pas de virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2620974-failed-to-load-vendorprefs
Msn ne marche pas avec acer aspire 5680 (Résolu)je vien d'acheter un portable (acer aspire 5680) voici ce qui se passe: -je clique sur msn messenger -je clique pour me connecter et le programme arrête -il me dit que msn a cessé de fonctioné et il me dit cela: Ce problème a été provoqué par une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637595-msn-ne-marche-pas-avec-acer-aspire-5680

Télécharger Arrêt sur événementsMême avec l’actuelle avancée technologique, les composantes informatiques demeurent des produits fragiles et sensibles aux problèmes les plus minimes. C’est à ce sujet justement qu’intervient ce logiciel qui a pour rôle d’arrêter votre station de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056655-arret-sur-evenements

Mustek P 3600 A3 ProA 3,USB 2.0,Divers:Big Scanning Area. Easy and fast installation through USB-Port. TWAIN-compatible. Big software bundle containing a Picture-Editor and an OCR-Program.,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:3600... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-p-3600-a3-pro-554068-fiche-technique
Topcom Skyracer Pro 3054 Pc Card (5411519006615)Interface :PC Card,Type:Interne sans-fil,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/Super G,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max.... www.commentcamarche.net/guide-achat/topcom-skyracer-pro-3054-pc-card-5411519006615-657007-fiche-technique

Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3