Rechercher : dans
Par :

Commen créé une nouvelle session ?

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 12:21:07 micou, le 15 avr 2006 à 12:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudré me créé ma session a moi mé je ne me souvien plu commen on fé aidez moi!!

Meilleures réponses pour « commen créé une nouvelle session ? » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...

1

sylvain33700, le 15 avr 2006 à 12:20:18
  • +2

Tu va dans démarrer tu clic sur l'image en haut et voila après tu fais début créer un nouveau compte après a toi de jouer ;)

Répondre à sylvain33700

3

shirley, le 26 fév 2008 à 20:19:06

Salut moi c'est shirley juste pour te dire que sur mon ancien ordi c'était comme sa mais maintenant il y a pu d'image alors je sais pas comment faire . rep vite stp.

Répondre à shirley

2

shirley, le 26 fév 2008 à 20:16:30

Moi c'est se que j'avait fait sur mon ancien ordi mai la y a pu de photo comment faire??

Répondre à shirley

4

Marine, le 27 fév 2008 à 12:21:07

Pour revenir a ton demarrer davant il te suffit de changer le menu demarer en cliquant droit sur ta souri cliquer sur propriété etchanger le menu ensuite tu fais se que tu veut

Répondre à Marine