Probléme windows 7 démarrage

Fermé
bacdef9 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 10 avril 2011 à 14:35
bacdef9 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 22 juin 2011 à 16:07
Salut ,

mon problème c'est que quand j'allume mon ordinateur il démarre normalement ( ok ) et au moment où j'entre mon mot 2 passe de mon utilisateur plus rien ( bof on m'a recommandé d'essayer en mode échec , effacer mon utilisateur , en faire un nouveau et réessayer en mode Windows normal , appuyer F2 ou F8 avant la première image , formater et réinstaller Windows de plus que je n'ai pas de cd ,... ) et toujours rien ...!!! Là je suis en mode sans échec et prise en charge réseaux mais je veux pouvoir aller sur Windows normal ( 7 ) .

Aider moi !! Help me ! S'il vous plaît !
A voir également:

4 réponses

Désolé pour la réponse tardive mais tu peux toujours l'envoyer chez ton constructeur, et si tu as la garantie tu peux le changer (mais pense a tout mettre sur un disque dur externe).
1
Un peu si tu prend ceux avec une grande capacité de stockage.
Le prix dépend de la capacité du disque dur, il y en a a 500go qui sont chers, et d'autres a 120go qui sont moins cher.

Tu peux trouver une liste de prix ici:
http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,disques-durs-hdd,104,1,1,1
1
Merci pour ta réponse mais un disque externe , ça coute cher ?
0
bacdef9 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 2
22 juin 2011 à 16:07
Ok et merci de vos réponses !
0