rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connecter mon pc sur la tv

mat, le vendredi 24 mars 2006 à 21:12:14
bonjour
voila mon probleme je vien d acheter un cable pour relier mon pc a ma tv mais je n arrive pas . mon ordi possede pourtan une sortie tv
ma carte graphique c est geforce 4 mx 440 se
merci de m aider je vous en serai reconnaissan
Répondre à mat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NiNo7, le vendredi 24 mars 2006 à 21:34:12
Salut,

Quel est ton cable exactement ? As-tu une péritel en sortie ou 3 cinchs ?
Quelles entrées possède ton poste de TV ?
As-tu pensé à passer sur un canal Auxiliaire ou Externe ?

--- Ah la Connectique ! ---
Répondre à NiNo7

2

math, le vendredi 24 mars 2006 à 22:08:30
g un cable qui fait peritel d un coté qui est branché a la tv et de l autre coté c 1 truc jack je croi et 1 autre pour le son
euh c koi un canal auxiliaire !!!
Répondre à math

3

eriek, le samedi 25 mars 2006 à 10:27:15
salut

clic droit sur le bureau => propriétés => paramètres => avancés et dans l'onglet de ta carte graphique (pilote nvidia) tu as possibilité de mettre "clone" où la TV où l'ecranPC en priorité, essaye "clone" pour voir sinon à toi de voir mais les réglages sont là! si ta carte est bien relié par le cable vidéo (jaune) à la péritel de ta TV, ça marche nickel en plus pour mater un film c'est le top ;)
Répondre à eriek

4

Hochart davy, le samedi 28 juillet 2007 à 19:53:57
je voudrais savoir comment sera la qualiter de l'image si je connecte mon pc a ma tv,quelle sont tous les branchements ou adaptateur connue ma tv est a tube catodique et possede sortie rca s-video et bien sure peritel,est ce que le bureau sera de bonne qualite merci d avance
Répondre à Hochart davy

5

miky75, le samedi 1 septembre 2007 à 10:10:01
j'aimerais savoir où exactement on peut se procurer ce câble qui permet de relier le pc à la tv. je télécharge souvent des fims et même mes dvd je les regarde sur le pc. Combien côute t-il?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à miky75

6

milo, le samedi 1 septembre 2007 à 10:13:08
clique sur ce lien le branchement y est expliqué et tu peux trouver ton compte. Généralement tu l'as à partir de 15 euros

http://www.evodclub.fr/plan/cable-pctv.html
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à milo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Portal   1.0 RC2Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ...Catégorie: Vidéo
Licence: Open Source
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « PB connexion pc sur tv »