Comment transférer un ancien disque dur

Fermé
theolovegames - 5 avril 2011 à 00:25
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 5 avril 2011 à 10:23
Bonjours, j'ai changer mon mot de passe sur une session linux (débian je crois- j'y connais rien) il y a 4 mois, parce que mon petit frère est plus doué que moi en informatique et que azerty était un peu trop facile, mais le problème c'est que je l'ai oublié. Comment puis-je faire pour réouvrir ma session?
Le problème c'est que mon ex beau père était dans le genre je contrôle tout et il est doué pour l'informatique, et certaine manoeuvre peuvent ne pas marcher, quelqu'un peut m'aider s'il vous plais?
A l'heure actuel j'ai acheter un nouvel ordi et j'aimerai juste récupérer les donner privé dans l'ancien disque dur, comment puis-je faire? pour récupérer mes données dedans où/voir l'instaler sur mon window xp en 2ème disque dur?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 00:52
Salut ;-)

"Comment puis-je faire pour réouvrir ma session?"

Je suppose que tu n'es pas l'admin de cet ordinateur, donc, dans le cas échéant,
demande à l'admin de t'affecter un nouveau mot de passe, c'est la solution la plus simple.

Sinon, tes données personnelles peuvent êtres récupérées via un liveCD de GNU/Linux et copiées sur un disque externe, en attendant d'êtres transférées là où tu en auras besoin ;-)

Bonne chance.
2
theolovegames
5 avril 2011 à 04:51
Le problème c'est que l'ancien admin c'est mon ex beau père très très con donc pas la première option, mais merci quand même. Je vais voir pour la 2ème.
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
5 avril 2011 à 00:49
en le ^placant en 2eme DD tu aura plus de chance de recuperer tes données
0
theolovegames
5 avril 2011 à 02:05
J'ai essayer mais je n'arrive pas à le voir, avant il était sous linux debian, et moi je suis sous xp, je n'arrive pas à le voir en icône, je sais qu'il est repéré, mais je n'arrive pas à rentrer dedant. (Désolé, je connais que le strict minimum en informatique (copier-coller)
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
Modifié par nikolai02340 le 5/04/2011 à 10:23
les systeme de fichiers etant differents entre windows et linux je pense que tu devra l'installer dans un pc sous linux pour recuperer tes donnees
0