à trop faire l'expert... PC ne démarre plus..

Fermé
SuckerMe - 16 févr. 2011 à 14:38
 Sucker - 8 mars 2011 à 11:21
Bonjour,

Je vous explique. J'ai un HP Notebook dv6700 avec une carte graphique NVIDA ms8600 qui m'a laché il y a un mois. J'ai vu sur internet et youtube la technique de chauffer la carte ect...
J'ai essayé de l'appliquer en démontant bien entendu mon ordi et BIM ça a fonctioné nickel.
Seul souci ça ne tient que quelque jours après j'ai le même écran chelou...enfin bref j'ai fini par desassembler et assembler mon ordi 7 ou 8 fois ce dernier mois. Résultat des courses : les nappes qui relient la carte mère à la plateforme des hauts parleurs se sont egratinées... J'ai été à Montgallet (j'habite à Paris) pour voir si je peu en trouver...
J'ai eu du bol et j'ai retrouvé exactement les mêmes nappes, le pb c que apparemment ça aurai courcircuité et le monsieu m'explique qu'il faut changer tout le bordel (le truc avec les haut parleurs, le bouton d'allimentation, touchpad...) pour 50e !

Question 1: Est-ce vraiment necessaire ? je ne me ferai pas gentiment arnaqué ?
Question 2: Connaissez vous une bonne adresse sur Paris ou je pourrai avoir un meilleur prix pour la réparation ?

Merci D'avance.
A voir également:

3 réponses

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
16 févr. 2011 à 18:38
Bonjour,
a priori ça ne me semble pas de l'arnaque si c'est tout compris.
1
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 105
16 févr. 2011 à 18:44
50€ les pièces avec ou sans la main d'oeuvre. si c'est avec pas besoin de chercher ailleurs, si c'est sans un devis serait plus prudent
1
Merci Pour vos réponces :)

Je l'ai finalement réparé pour 50e main d'oeuvre comprise hihi
0