Importer feuille excel vers autre classeur

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 7 févr. 2011 à 09:27
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 7 févr. 2011 à 11:59
Bonjour,

J'ai plusieurs classeurs excel de créés. Je désire réunir toutes les feuilles de ces différents classeurs sur un même classeur.

J'ai procédé comme ceci.

J'ai ouvert mes 4 classeurs. Puis je sélectionne une feuille du classeur A pour la copier dans le classeur B. Un message s'affiche comme quoi ""Excel ne parvient pas insérer les feuilles sélectionnées car il contient moins de lignes et de colonne etc... etc..."".

Si quelqu'un(e) a une solution pour y parvenir.

Merci
JC




A voir également:

2 réponses

Iama Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 14
7 févr. 2011 à 11:49
Bonjour Mot croisés

Je pense que c'est lié à desz vresion différentes d'excel.

As-tu essais de copier les feuilles l'une aprés l'autre dans un nouveau classeur
en selectionnant les feuilles (Carré de l'intersection entre les têtes de colonne et de ligne?) avant de les copier ?

Je ne peux pas tester je n'ai que XP sious la main.

Codialement

Iama
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
7 févr. 2011 à 11:59
Bjr Iama

Je n'ai aussi que XP mais la version 2010 de Excel.
Je suis parvenu à migre une feuille d'un classeur vers un autre classeur, mais celle-ci a pris une autre forme, je veux dire par là que multiples cellules n'avaient plus leur couleur originelle. Je n'ai pas pensé à regarder si les formules avaient bougé elles.
Je vois ça dès mon retour

Merci
0