Probleme demarrage Windows 7

Fermé
Glorrys Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 11:21
Bonjour,
je poste un message car je rencontre un probleme plutot serieux, jai windows 7 et ce soir d'un coup mon ecran est devenu noir jai rien pu faire. Du coup jai éteins et réallumer, mon ecran etait impeccable jusqua se que jarrive sur la fenetre de mon bureau (ecran principal) une fois le chargement de windows du début finis BOUM l'ecran se met en noir et jentend juste les sons des diverses logiciels qui chargent, plus decran du coup je me résigne au mode sans echec, la sa marche
J'ai tester executer=msconfig et de desactiver tout les programmes qui se chargent au demarrage de mon pc jai juste laisser Avast et Adware ( car jai penser que le virus caché quelque part ne sactiveraient pas), mais rien ny fait lecran se met en noir (comme si il seteignait) jai tester aussi la commande sfc/scannow dans le menu executer,cmd, qui est une analyse systeme mais celui ci na rien trouvé. Mes anti Virus idem.
Le mode echec n'est pas une solution mais je n'ai plus de solution, avis aux amateurs .... je ne sais meme pas quel est la nature du probleme (virus ou bien problemes windows ou autres)
merci a vous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 00:32
▶ Télécharge TDSSKiller

▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )

L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.

Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.

▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
0
merci je vais essayer ce soir et je vous dis quoi
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 11:28
;)
0
RE !!!!
bon jai fais se que tu ma demander, je peux te copier se quil sest dit mais dapres se que jai vu le rapport est complet et n'a trouvé aucunes infections !!!! tu veux toujours le rapport ???
sa minquiete encore plus .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais cest normal non ?? je suis en mode sans echec ..... le virus ne peut pas etre actif ......
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 11:21
salut le virus non mais les fichiers sont presents quand meme

oui poste le rapport :)
0