Besoin d'aide pc qui bug

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 14:03
Bonjour,



Bonjour à tous et bonne année 2011.Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoire d'avoir de l'aide.En effet,j'ai mon pc de bureau qui est équipé de 2 DD en SATA un de 500GO pour le système et un de 640GO pour mes données.Depuis quelques jours mon pc n'arrète pas de bugué bien qu'il est correctement installé et mise à jour ainsi que les drivers audio et vidéo.Le souci quand je surf un moment donné le pc se bloque se fige je suis obligé de le redémarré.Mais le gros souci il ne démarre pas du tout,même après avoir tapé sur la touche F8 et choisir les options.....De plus par moment il ne me détecte plus le DD 500GO système dans le BIOS.Et plus tard le système redémarre sans souci et ainsi de suite....Avez-vous une solution car la j'en peu plus...Le DD de 500 est neuf.....Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

ton raid qui doit déconner tu as une carte mere assus ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 13:52
Non c'est un ACER ASPIRE M3641
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 13:55
Une mise à jour du BIOS peut elle réoudre ce bug?
0
erf du coup je pourais pas t'aiser car pour asus quand tu fait du raid ou tu change de disc faut metre a jour Jmicron pour pas avoir ce genre de bug :( débranche le disck ou tu mes tes donner et demarre voir ce que sa donne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:00
faut lire
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:03
Chipset NVidia nForce 630i
0