Pc ne s'allume plus

Fermé
anns - 13 déc. 2010 à 12:42
 anns - 13 déc. 2010 à 13:11
Bonjour,

Voila j'ai voulu allumer mon pc y hier mais il ne s'allume plus, tout est bien branché, j'ai une led rouge que je vois dans ma tour qui fonctionne mais quand j'appuie sur power le pc ne s'allume pas et le ventilo ne tourne meme pas. J'ai changé le cable d'alimentation pour voir si ca ne venait pas de la mais non rien du tout. Quel peut etre le problème svp?


Merci pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
13 déc. 2010 à 12:44
bonjour
alim grillé ou carte mère grillé....

On peut tester un truc.
Débrancher le pc de la prise secteur, appuyer sur le bouton d'allumage pendant 1 min, relacher, rebrancher le pc et essayer de démarrer le pc.
0
là il vient de se passer quelque chose de bizarre, depuis une heure j'essaye de l'allumer et d'un coup il s'est allumé seul et tout marche. question bete mais la temperature de la pièce c'est à dire un peu froid peux empecher le pc de s'allumer?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
13 déc. 2010 à 13:00
Oui, cela peut jouer, mais je doute qu'il fasse suffisament froid dans la pièce pour bloquer le démarrage du pc.
0
merci pour votre reponse si ca doit se reproduire je testerai votre manipulation. Savez vous d'ou ca peut venir? la pièce est assé froide environ 10° du coup j'avais mis le chauffage dans le doute
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
13 déc. 2010 à 13:08
ouh la non , on est loin, il faudrait descendre en dessous de 0 pour que ca commence à impacter le pc.
0
ah ok dans ce cas la, je me demande du coup d'ou vient le pb, la dernière fois pareil il n'a pas voulu s'allumer et m'a fait le meme coup en s'allumant quelque temps aprés. je vois pas d'ou ca peut venir. Merci en tout cas pour votre réponse
0