Soucie de montage pc

Fermé
xXxavier - 18 nov. 2010 à 19:37
 xXxavier - 19 nov. 2010 à 11:37
Bonjour,



Voilà, je suis loin d'être un pro. Mais j'ai déjà monter 6 pc moi même et su résoudre les soucie en général seul ou via des post de personne ayant eu les même soucie.

Mais la je dis : Au secour !

Je monte un pc dont voilà la config
Cm : P7p55d
CG : 5770
proc : i5 750
Ram : 2x1g 1333

Voilà je monte le pc normal, totu est branché, j'allume le pc, les led de contrôle du P7p55d controle le proc : ok la ram : ok La carte graphique .... la led reste allumé et ne bouge pas !

Une fois sur 3 quand je le rallume le pc ce demarre, je vais pour installer seven, et a chaque fois ca plante en pleine installation. Ecran bleu qui dur 0,00005 sec qui fait que je peut pas lire l'erreur. Le pc redemarre.

Bref, a l'aide :'(
A voir également:

6 réponses

ognu Messages postés 1376 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 133
18 nov. 2010 à 19:39
On dit soucis.
0
Voilà ce qu'il me marque aussi quand je lance l'installation de seven, ca boot sur le cd, ca charge, et la :

Echec du chargement de windows car un pilote system critique est manquant ou endommagé.


Hors quand je fait l'installe de seven même dvd, et meme lecteur dvd, sur un autre pc l'installe ce fini entière et sans soucie, le pc démarre ....
0
Maintenant ca me marque le noyau est manquant ou endommagé ....
0
Le plus drôle étant que les erreur de chargement de Windows ce produise alros que rien a encore était installé . . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit up :s
0
Je vais tenter mettre le dd en secondaire sur un autre pc et le reformater, je vois pas quoi faire d'autre :s
0