Probleme PCI device

Résolu/Fermé
Franky4Doigts Messages postés 100 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 16 déc. 2005 à 19:39
 citron - 23 févr. 2015 à 16:42
Bonjour,

Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver...

Je ne sais pas a quoi correspond ce PCI device et meme quand je recherche les piotes sur le cd de pilote fourni avec mon portable il ne trouve rien!

J'ai un toshiba satellite m40x

Ce probleme est survenu lors de l'instalation de XP PRO a la place de Home!!!

Est ce que quelqu'un saurait m'aider?

Merci a vous!

45 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 20:23
c'est quoi ton histoire de cd ??
va voir la si sa peut t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6849101 pci device
0
J'ai eu le même pb avec mon pc portable asus G1...

J'ai désinstallé le fameux pci device, j'ai redemarrer et lors de la demande de nouveaux peripheriques j'ai mis le cd asus et pb résolut :)
0
riadh1987 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
17 mars 2009 à 22:06
salut

Dans le gestionnaire de peripherique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver...

Je ne sais pas a quoi correspond ce PCI device et meme quand je recherche les piotes sur le cd de pilote fourni avec mon portable il ne trouve rien!

J'ai un packard bell B3600
0
bjr


j'ai formater un packard bell mc 8829 et en le reinstallant je mapercoi qui n'a plus les pilote du controleur ethernet , je ne trouve pas les pilotes sur le net et enocre moin sur le suport packard belle qui est autant le dire nul a ch***

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a
0