rss
windows xp ecran noir au demarrage
par lafeuille
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 15 décembre 2005 à 12:30:35
Bonjour a tous ,
Mon probleme est le suivant, quand j'ai installé windows xp sur un disque dur ide neuf il demarre bien mais au moment ou il doit ouvrir la page du bureau l'ecran reste noir, ma carte graphique fonctionne bien est tout est reconnu dans le bios.
Quand pensez vous ?
Merci pour vos reponse
Répondre à lafeuille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par routier25, le jeudi 15 décembre 2005 à 13:07:58 Fil de Discussions
bjr

si la carte graphique est OK

débranche l'écran du pc et l'alimentation, attend une demi-heure, rebranche le tout

possible que l'écran ne sort pas de sa veille prolongée

A+
Répondre à routier25

3

Par lafeuille, le jeudi 15 décembre 2005 à 14:00:23 Fil de Discussions
Merci de m'avoir repondu,
C'est pas evident d'expliquer en detail, j'ai windows xp que j'ai installé sur un disque dur neuf mais quand l'écran marqué windows xp avec la barre qui défile de gauche a droite avant d'ouvrir la page pour aller sur le bureau, la la page reste noir et quand j'etteind le moniteur et que je le rallume des couleurs apparaissent, etrange non ?
Répondre à lafeuille

4

Par routier25, le jeudi 15 décembre 2005 à 14:27:06 Fil de Discussions 
un seul DD installé ?

si c'est non débranche l'ancien et essaye à nouveau

A+
Répondre à routier25

2

Par tekk, le jeudi 15 décembre 2005 à 13:20:31 Fil de Discussions
tu nas pas parasare des virus sa me faisai la meme chose mais explique mien ta situation je n'ai pas tres bien compri
Répondre à tekk
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/03 17h32probleme demarrage windoxs xp ecran noir +bipMatériel/Hardware12/03 17h592
18/10 11h46[WIN XP] ECRAN NOIR NE DEMARRE PLUSWindows19/10 15h203
30/08 09h19[Windows XP] ecran noir au démarrageWindows16/01 03h134
15/12 12h30windows xp ecran noir au demarrageLogiciels/Pilotes15/12 14h274
Plus de discussions sur « Windows XP écran noir au démarrage » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Windows XP écran noir au démarrage »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide