Rechercher : dans
Par :

Erreur au demarrage windows xp

Dernière réponse le 16 déc 2005 à 15:55:46 barroux, le 15 déc 2005 à 15:50:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

J' ai supprimé le reboot au demarrage de mon pc XP PRO pour voir le problème. Après l'écran noir windows, j'ai un écrau bleu ave l'indication de panne:

Page_fault_in_nonpaged_area

problème sur Ntfs.sys

merci d'avance pour la réponse

Barroux

Meilleures réponses pour « erreur au demarrage windows xp » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...

1

julius91, le 15 déc 2005 à 15:56:37

Bonjour,

Est ce que tu as un code d'erreur? Du genre :

stop 0x0000...

julius
Tiens tiens, voilà du boudin!!

Répondre à julius91

2

barroux, le 16 déc 2005 à 14:00:08
  • +1

Merci pour la réponse rapide j'ai effectivement un message du style stop 0x0000...

A bientot

Barroux

Répondre à barroux

3

julius91, le 16 déc 2005 à 15:41:30

Bonjour,

Il faudrait noter ce code et nous le donner, ça nous aidera à savoir de quel problème il s'agit exactement.

Julius Tiens tiens, voilà du boudin!!

Répondre à julius91

4

le druide, le 16 déc 2005 à 15:55:46

Etant donné que le même code erreur peut être attribué à plusieurs problèmes, regarde ici des fois que ...

http://www.vulgarisation-informatique.com/forum_12_3998_l.ph­p le druide sans la potion.

Répondre à le druide