Problème au démarrage de Skype

Fermé
mimi moe - 7 nov. 2010 à 15:09
 Noirdesirs - 14 déc. 2010 à 18:48
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé la dernière version de Skype (la 5.0) et il se trouve qu'à chaque fois que j'essaye d'ouvrir le programme il se bloque et windows m'informe qu'il doit fermer le programme et qu'il va chercher une solution à mon problème...solution que j'attends toujours...

Je suis allée sur le site de l'assistance de Skype et ai suivi leur conseil c'est à dire vérifier mon pare feu et aussi que j'ai bien la dernière version de DirectX. Bref tout est ok, alors j'ai essayé de leur écrire (c'est un bien grand mot car à part poster des commentaires rien à faire...)

Certains ont ils eu le même problème et surtout comment en venir à bout?

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu n'es pas le seul, j'ai le même problême. J'ai réinstallé Windows hier soir, puis Skype qui a fonctionné correctement.
Mais ensuite, j'ai redémarré plusieurs fois pour installer des mises à jour, IE 8, etc.. et depuis, impossible d'accéder à Skype.
J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, mais au lieu de s'ouvrir il me demande si je veux envoyer un rapport de plantage.
Je n'arrive pas non plus à installer VLC ("NSIS error"), ni CCleaner, ni le pilote pour ma webcam.
Bref, un vrai conte de fée.. Là, je ne sais plus quoi faire.
2
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Après la mise à jour de Skype il plante des le démarrage, et plusieurs desinstallation-réinstallation n'y ont rien changé.
Il y a visiblement un problème de compatibilité quelque part, mais ce probleme ne concerne pas tous les utilisateur de Vista alors je ne sais pas ce qui cloche.
2