Posez votre question Signaler

Augmenter la capacité d'une partition sous XP

ièle - Dernière réponse le 3 déc. 2005 à 14:15
Bonjour ,j'ai un disque dur de 120 GO qui est partitionné en deux C: pour le système XP et D: pour mes données personnelles, cependant qqn m'a fait cette partition et n'a pas laissé assez d'espace sur le disque C: et je manque de place et je ne peux plus rien installer car il ne me reste de 234mo sur le C alors que j'ai toujours 47GO sur le D. Serait il possible d'augmenter la capacité de mon lecteur C sans formater ni supprimer aucun fichiers du lecteur D ou du C afin de rééquilibrer le partage...N'étant pas une professionnelle de l'informatique je m'en remets à vos conseil je ne sais plus quoi faire! Merci d'avance,
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Commence par faire le ménage sur ton disque C en supprimant tous les fichiers *.tmp ( fonction rechercher ) et à transposer tes fichiers qui ne nécessitent pas windows sur ton disque D, tu y verras plus clair

Sinon, pour modifier les partitions, il y a partition magic mais c'est payant

PS: J'ai jamais réussi à remplir même au quart un dd de 120 alors évidemment si tu le bourres de videos et mp3 téléchargés via le web, rien de plus normal que ça sature...
le druide 37458Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 3 déc. 2005 à 13:58
du mp3 tu dis ! ...

il me semble que tu aime bien ce format de fichier music ! ... lol

Répondre
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2005 à 14:07
Grrr!

Attends que je te choppebière!
Répondre
le druide 37458Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 3 déc. 2005 à 14:15
ah! là, je vois le bon vieux Leo ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr

avec partition magic 8.0 par ex
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Augmenter la capacité d'une partition sous XP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.