Rechercher : dans
Par :

Plus de barre de taches

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 10:41:32 alexandra, le 3 déc 2005 à 15:16:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

Voila je n'ai plus la barre des taches qui s'affichent dans mon bureau.

j'ai utilisé spyboat, ad Aware, ccleaner, rien a faire elle n'apparait plus

quelqu'un pourrait il m'aider a la réafficher.

Merci a tous

a bientot

Xp Sp2

Mozilla firefox

Meilleures réponses pour « plus de barre de taches » dans :
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Télécharger Magentic VoirPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Tey, le 3 déc 2005 à 16:18:28

Salut Alexandra.
votre barre de taches doit etre masquee.pour lancer la barre de taches habituellement on peut essayer un clic droit dans la barre de tache (sur un endroit vide) mais vous n'avez pasde barre.
a essayer aussi tu tape msconfig dans la fenetre executer tu va sur l'onglet services et tu regarde si tu n'a pas decocher une case par erreur.autrement toujours dans msconfig essaye la restauration systeme . mais la aussi vous n'avez pas de :demarrer.
essaye de chercher les proprietes de la barre des taches dans gestion et maintenance ou administrations et decoche: masquer la barre des taches.

Répondre à Tey

2

jmp59, le 3 déc 2005 à 16:47:15

Salut,

la aussi vous n'avez pas de :demarrer, mais en appuyant sur une des 2 touches "Windows" on doit pouvoir atteindre Exécuter .

... et la case à (re)cocher st celle correspondant à SystemTray

Répondre à jmp59

3

Hervé, le 17 déc 2005 à 23:13:38

J'ai un problème tout à fait analogue : il ne se pose que pour l'une des session. Pour cet utilisateur, il n'y a plus ni bouton démarrer, ni barre de taches. J'ai essayé la restauration du système sans succès. Par contre le bouton Windows du clavier affiche bien le menu démarrer ...
Merci de vos conseil.

Répondre à Hervé

4

jmp59, le 18 déc 2005 à 15:52:45

Salut,

Alexandra n'est pas revenue. Mais en ce qui te concernes, as-tu récupèré la barre des tâches dès le démarrage ?

Vraisemblablement pas.
Alors : Démarrer/Exécuter. Tu tapes msconfig + Entrée
Onglet Démarrage. La ligne Systray est sans doute décochée. Tu la coches et au démarrage suivant tout devrait être en ordre.

Bye.

Répondre à jmp59

5

filaplon, le 21 oct 2007 à 19:38:16

Salut

J'ai le même probleme

Je n'ai pas de ligne Systray dans MSconfig
Et ma barre de tache n'est pas masquée, elle n'est tout simplement plus là.
Quand je vais dans le panneau de configuration, je peux personnaliser ma barre de tache, mais comme elle n'est pas là, je ne vois aucune des modifs. (logique)

Merci pour vos réponses.

Répondre à filaplon

6

MiiA, le 6 jun 2008 à 10:09:56

Bonjour à tous.Je N'ai plus de barre des taches par consequent pas de menu Demarrer je peut aller sur internet par l'intemediaire du gestionnaire des taches en fait je dois tout faire par cet intermedaire et ca m'embete beaucoup et c'est pour cela que je madresse a vous.J'ai essayé tout ce qui a été suggeré precedemment sans succes.J'avais installé un pack vista inspirat 2 1.0et en le en essayant de le desinstaller ma barre a disparu.D'ailleur il ne s'est pas desinsataller.
Merci d'avance

Répondre à MiiA

7

jmp59, le 6 jun 2008 à 10:41:32
  • +2

As-tu essayé d'obtenir Démarrer en tapant sur une des touches Windows ? (les touches en bas du clavier avec les 4 drapeaux de windows disposés en losange)
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net