Un PC ACER ne démarre plus...

Fermé
Eliandir - 15 oct. 2010 à 21:31
 Guiver - 15 oct. 2010 à 21:35
Bonjour,

Je viens poster ce message pour vous exposer mon problème...

Depuis quelques jours, le pc de ma soeur, un Acer 5738Z ne démarre plus, en effet la barre de chargement de windows seven tourne en rond indéfiniment...

Suite à ca, je me suis mis en quête de solutions sur le net et a donc essayé les solutions suivantes (et les problèmes résultant derrières...):

-Invite des commandes en mode sans echecs afin de faire un chckdsk... : Le lancement du mode sans échec ne passe pas le "crcdisk.sys" (dernière étape si je me souviens bien avant de pouvoir utiliser les commandes DOS!)

-Réparation du système: Le système se lance et... s'arrête à la barre de chargement indéfiniment...

-Utiliser le CD d'installation: Bah Acer ne fournit plus de CD/DVD avec ces derniers ordinateurs, donc pas de réinstallation avec le CD possible...

Que puis je faire ?

Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
15 oct. 2010 à 21:33
si tu boot sur linux ou autre par clé USB ca fonctionne?
sinn grave l'installation de ubuntu et essaie de l'installer
0
Bonjour,

Si tu n'as pas de CD de restauration, c'est soit que ta soeur ne l'a pas gravé lors du premier démarrage de son PC, soit que la restauration du système d'exploitation est sur une partition caché de ton disque dur. Lors du démarrage du PC, avant le chargement de Windows vois tu d'afficher quelque chose du genre : appuyez sur F7 pour lancer la restauration système?
0