Ne plus avoir l'espace wanadoo au démarrage

Fermé
christophe - 23 nov. 2005 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2005 à 18:39
Bonjour, je voudrai que l'espace wanadoo ne se lance plus tout seul au démarrage de mon ordinateur (ca me ralenti mon ordinateur à mort)

Le problème c'est que je ne sais pas quel programme decocher quand je suis dans l'utilitaire de configuration système.

Il y en a plusieurs qui ont wanadoo dans leur nom, et je veux pas decocher n'importe lequel, histoire de pas faire de conneries... A moins qu'il ne faille tous les décocher?

Je ne veux pas le desinstaller afin d'y avoir toujours accès pour d'eventuels reglages...

Donc, si quelqu'un sait, ce serait gentil de m'aider! Merci!
A voir également:

4 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
23 nov. 2005 à 16:47
je ne pourrais pas te dire lesquel exactement mais tout ceux qui contiennent "wanadoo" peuvent etre retiré sans danger (au pire tu les recoches)
toutefois la solution est temporaire car quand tu lanceras internet il ramera toujours autant!
@+
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2005 à 16:49
Salut !
Quand tu fais "msconfig", onglet démarrage, tu peux décocher tous les trucs wanadoo + les programmes qui ne sont pas tjs utiles quand tu travailles.
Puis relancer ton PC.

Si tu ne parviens plus à te connecter, tu peux tjs refaire chemin inverse.

Autre solution : créer une autre connexion à distance en utilisant tes paramètres wanadoo (plus difficile) mais efficace.
0
Ok! En fait pour connection à distance, je n'en ai pas besoin, car j'ai la livebox, donc pas besoin de me connecter quand j'allume mon ordinateur.

Merci pour vos réponses!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2005 à 18:39
Ben alors vire tout !
0