Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation d'1 logiciel d'Anglai

Dernière réponse le 23 nov 2005 à 18:01:01 Brigfamo, le 23 nov 2005 à 16:32:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème pour l'installation d'un logiciel d'anglais : culture et savoir, pour débutant et+. Nous avons Microsoft Windows XP édition familiale sur notre micro.
Lorsque je veux lancer l'installation, j'ai le message suivant : Sous-système Windows 16 bits : C:\Windows\System 32\Autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution MS-DOS ou Microsoft Windows.
Le logiciel fonctionne et je n'ai aucun problème pour l'installer sur d'autres micro.Je ne sais pas d'où cela vient.
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Problème d'installation d'1 logiciel d'Anglai » dans :
Créer un petit assistant d'installation VoirVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...

1

Zempachi, le 23 nov 2005 à 18:01:01
Répondre à Zempachi