Recherche d'infos sous Excel

Fermé
Boulotboulot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 15:17
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 30 sept. 2010 à 15:36
Bonjour à tous,

Je cherche a créer un feuillet sous Excel intégrant un moteur de recherche. Ma base de données comporte une liste d'évènements et les informations qui concernent chacun d'entre eux.

J'aimerais donc créer une cellule dans laquelle je tape le nom de l'évènement, et que s'affichent ensuite dans d'autres cellules les infos telles que le lieu, la date, etc.

Au sein de mon tableau Excel, toutes ces infos sont sur la même ligne que le nom de l'évènement, et je souhaiterais que les résultats s'affichent de manière plus conviviale, dans un tableau bien propre et pas trop de type Excel ! lol (faut être honnête c'est pas super agréable à lire).

Pouvez-vous m'aider, j'ai déjà pas mal cherché un peu partout sur internet mais je vous avoue que je n'arrive pas à trouver de tutoriaux consacrés, ni les formules nécessaires à ce type de projet.

Merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
30 sept. 2010 à 15:36
Bonjour !

La fonction Recherchev() devrait t'apporter la solution ..
L'assistant formules devrait pouvoir t'aider pour la syntaxe
Sinon donne quelques détails ..

A+
Nyctaclope
0