Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Disque dur USB 3.0 indetectable

joelatouffe - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 01:32
Bonjour,
je me suis récemment acheté un disque dur Buffalo en USB 3.0 et une carte PCI express 1x USB 3.0, j'ai mis ma carte et installé les pilotes USB 3.0 mais quand je branche mon disque dur, il n'est pas détecte mais quand je le branche sur un port USB 2.0 , il fonctionne parfaitement.
Pourquoi, comment régler le problème ??
Merci pour vos réponses
Lire la suite 

Disque dur USB 3.0 indetectable »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

je viens up le sujet car j'ai aussi ce problème, j'ai acheté un pc portable samsumg RF710, avec usb 2.0 et un prise USB 3.0 (bleu), j'ai donc acheté un disque dur externe usb 3.0 (WB mypassport 500go) mais quand je le branche le disque dur tourne bien, mais aucun bruit de detection...le pc ne le vois pas...
j'ai désinstallé le pilote de l'usb 3.0 et réinstallé mais rien....HELP ME!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
le pb vient de la carte pci expresse 3.0 tu dois rechanger avec une autre 2.0 est c est regle
Keckos - 8 avril 2011 à 18:51
Rien avoir , je penç pluto ke tu n'a pas assez de puissance pour alimenter ton Hd externe. Essaye d'acheter un câble d'alim pour le Buffalo.
goodmaster - 20 août 2011 à 13:38
+1 keckos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprend pas bien, pourquoi rechanger avec une autre 2.0 ?? je voudrai que mon disque dur soit en 3.0, ou jai peut etre mal compris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
tt simplement tn dd externe n est pas adapter avec usb 3.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici mon disque dur : http://www.amazon.fr/...

Il peut etre adapté en USB 3.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
pardon j ai compris voila peut etre que ce lien peut aider merci

http://www.revioo.com/articles/a14562_0.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai lu l'article présenté dans ce lien mais ca ne m'a pas aidé (même problème que joelatouffe). J'ai installé une carte PCI-e 3.0 et j'ai un disque dur externe AKASA (equipé d'un DD seagate). La carte est détectée et fonctionne correctement mais le DD externe reste indétectable...

N'auriez vous pas une autre solution?

Merci.
alphann- 13 nov. 2011 à 01:32
Bonjour,
J'ai le même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il f
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « disque dur USB 3.0 indetectable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?